PDV Lisa
Je suis dans ma chambre. Je reçoit un message d'une personne dont je n'ai pas le numéro.
✉ Inconnu : Salut. Je voulais m'excuser pour tout à l'heure surtout que c'était pas vrai.
Je m'empresse de répondre en lui demandant si c'est bien Cameron. Il me répond oui et je reçoit un autre message de lui après.
✉ C : Tu vas à quel lycée ?
💌 Moi : Je vais à celui qui est dans le centre et toi ?
✉ Pareil. Tu stresse un peu ?
💌 Oui. Bon je te laisse j'ai d'autres chats à fouetter.
Avant d'envoyer ce message, je me tape une barre.
Quelques secondes après, je reçoit une réponse.
✉ Tes sérieuse. Gamine va.
Je ne répond pas au message. Je commence à préparer mes affaires pour demain.
Voilà tout est près. Je vais me prendre un sandwich dans le frigo car je commence à avoir faim il est 19:37.
Je descend dans les escaliers tout en faisant attention à ne pas faire de bruit car j'entend des bruits dans la cuisine.
Moi : Il y a quelqu'un ?
... : Ah c'est toi ? Lisa ?
Moi : Oui mais c'est qui ?
Je ne reconnais pas là voix de cette personne. La personne sortie de la cuisine. Ce fut Cameron.
Moi : Cameron ?
Cam : Oui c'est moi. Je voulais te voir.
Moi : Ben pas moi.
Cam : Non ! Je suis sorti avec pleins de filles mais jamais j'ai fais ça.
Moi : OK.
Je rentre dans la cuisine et prend un sandwich dans le frigo.
Moi : Tu veux quelque chose ? A boire ? A manger ?
Cam : Non merci, je ne fais que passer. Demain on part ensemble ? En 50 ?
Moi : Euh non ma mère me dépose.
Cam : Oh ben tant pis. Je vais y aller moi. On se voit demain ou plus tard.
Moi : Oui, au fait comment tu as fait pour entrer ?
Cam : J'ai demandé les clés à ta mère. Bon salut ma belle.
Moi : Oui c'est ça !!!
Après qu'il soit parti, je mange mon sandwich. J'ai aussi appelé ma copine qui va venir vendredi. Elle aimerait sortir et moi aussi. Je ne suis jamais sorti avant mais là je suis pressée. Mon père ma dit si ta ton brevet après je te laisse sortir. Ça ma toujours fais rire. Nous avons parlé pendant 1 heure. Après je suis allée sur mon Facebook d'ailleurs j'ai reçu une demande de Cameron et j'ai accepté. Je me couche à 22h03. Fatiguée de la journée.
J'ai dis à ma mère que j'allais me coucher elle m'a repondu ok et qu'ils ont bientôt fini.
Demain sera une autre journée !
💘💜💘💜💘💜💘💜💘💜💘💜💘💜💘
À suivre ... Commente et vote si tu veux une suite 👅😙
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺