Moi : Sinon ça va ?
Lisa : J'ai mal.
Moi : Où ?
Lisa : À la gorge et au ventre. En fait, je t'explique. Tu devais être bourer mais regarde.
Elle soulève son t-shirt et je remarque une brulure.
Lisa : Je crois que tu as pas du comprendre comme personne d'ailleurs. Tu as voulu que je fume ton machin là. Mais moi je n'ai pas voulu alors j'ai refusé et toi ? Tu sais ce que tu as fais ? Tu m'a brûlé avec ...
Moi : Sérieux ?
Putain ! Je comprend plus rien. Attend ça me revient en tête. (Encore un p'tit flashback).
Flashback
Moi (Cam) : Donc tu inspire comme l'autre jour et tu fume. OK ?
J'suis foncedé.
Lisa : Non merci. Déjà l'autre jour je l'ai fait mais c'était pour toi. Pour que ça me "détende" (elle mime avec ses doigts) comme tu avais dis mais là non merci.
Moi : Tu fume ou ...
Lisa : Ou quoi Cameron ? Je n'ai pas envie. Je n'ai pas envie point. Allez vient on rentre j'ai froid en plus.
Moi : Dépêche toi sinon j'te tue.
Lisa : Mais n'importe quoi toi ! Allez on rentre.
Je passe la cigarette (ou plutôt le joint) sur son ventre et là ta sa tête elle change de couleur. Donc elle passe au rouge. Elle se met à hurler et tout le monde arrive autour de moi. Y en a même qui filme. Bien fait pour elle j'me dis. Je suis pas bien je vais rentrer j'crois et encore plus me défoncé la gueule. Je la laisse tomber. Et je rentre chez moi.
Fin du flashback
Moi qui croyais que c'était une soirée assez bien. Mais j'ai fais le fou.
Lisa : Et en fait pour tout te dire tu peux te casser je n'ai pas envie de te voir. Tout à l'heure j'ai dit "Cool j'ai envie de te voir" ou un truc comme ça mais c'est même pas vrai. Tes qu'un connard. Sache que ta réputation est au niveau très bas. Tout le monde va te détester casse toi maintenant.
Alors là je sais même pas quoi dire. Je pars en lancant des jurons. La honte. Je l'ai. Les adultes comme Évan et mon père croient que je lui ait donné une cigarette mais là il va falloir que je dise la vérité. C'est horrible en plus ce sont mes voisins. Finalement elle ne voudra plus me voir ...
🔪🔫🔪🔫🔪🔫🔪🔫🔪🔫🔪🔫🔪🔫🔪
À suivre ...
Vote ☆Pleins de vues et pleins de votes 😲 voilà pourquoi je vous demande de voter. Bisous mes p'tits 😂
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺