Je viens de me réveiller. J'ai un de ses mal de crane.
⏰ Rappel de la soirée ... ⏰
Oh mon dieu ! Vite je prends un pantalon dans mon armoire. Hum non un jogging avec mes Nike et un polo adidas. Balec si ça va pas ensemble.
Je prends un médicament pour mon mal de tête. Et je file à l'hosto. J'ai pris un bus pour y aller. Je regarde l'heure sur mon téléphone qui d'ailleurs est presque déchargé (25 %) Mais ça va le faire. Je rentre dans l'hôpital et vais à l'accueil.
Moi : Bonjour Madame.
La dame : Bonjour jeune homme. Que puis-je faire pour vous ?
Moi : J'aimerais voir Lisa. Lisa Patton.
La dame : D'accord mais elle a demandé à ne pas voir un certain ... Attendez je vais regarder.
Et puis elle regarde sur son ordi. Je pari que c'est moi.
La dame : Cameron. Vu votre tête je comprend que c'est vous. Je suis désolé pour vous. Elle a dit que vous étiez l'auteur de la cause. Bon et bien bonne journée.
Moi : D'accord merci madame au revoir.
Puis je partis. Je vois ses parents arrivés. Ils se dirigent vers moi. Sa mère pleure.
Paul (son père) : Petit con !!! Tu ne reverras jamais ma fille. À cause de toi elle est dans un coma.
Sa mère pleure encore plus. Et moi une larme tomba. La fille que j'aime. LA FILLE QUE J'AIME. Non c'est pas possible.
Moi : Mais ...
Paul : Il n'y a pas de mais. Barre toi d'ici. Tes parents t'attendent chez toi.
Et puis je me mets à courir pour sortir d'ici. Je ne sais plus quoi penser ... Putain !!! La voiture de mon père est là. Je monte dedans.
Mon père : Bonjour.
C'était un bonjour très froid.
Moi : Bonjour papa.
Mon père : On ne va pas y passer par quatre chemins mais sache que tu as fais n'importe quoi. L'hôpital a dit que tu lui avait donné de la drogue. Est ce vrai ?
Moi : Mais n'importe quoi ! C'était qu'un joint.
Oups ! Mon père ne sait pas que je fume.
Père : QUOI ? TU FUME ? TU AS OSER DONNER UN JOINT ? UN JOINT ? C'EST DU N'IMPORTE QUOI. TU SAIS QUELLE EST DANS UN COMA ELLE VA MOURIR MAIS SES PARENTS NE LE SAVENT PAS ... IL N'Y A QUE MOI QUI LE SAIT.
Mourir ? Ce mot tonne dans ma tête depuis que je suis arrivé à la maison. Là je suis dans ma chambre a réfléchir. Putain de merde. On me la vendu ce joint. Je vais retrouver ce con. Je prends mon téléphone qui était a chargé et appelle Jordan.
📲 Appel en cours : Jor' 👽 📲
Jordan : Ouais allô ???
Moi : Ouais c'est Cam.
Jordan : Oui ben je sais c'est affiché sur mon tel. Tu veux m'acheter ?
Moi : Non justement. Je viens te demander un truc. Il était à quoi ton joint ?
Jordan : Comme d'hab. Avec de la drogue. Forte.
Moi : Je suis dans la merde.
Jordan : Pourquoi ???
Moi : J'ai donné une taf à la meuf avec qui j'ai envie de sortir et que j'aime et là elle est à l'hosto.
Jordan : Ah ouais chaud. Écoute moi je suis pas responsable de ce que tu achète.
Moi : Ben si justem ...
Bip Bip Bip ... Ah le batard !!!
😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
À suivre ... Vote ☆
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Подростковая литератураC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺