Chapitre 10

93 12 3
                                    

Cam : En combien de temps drague-tu une meuf ?

Lucas : Ouah ! Je dirait 1h.

Cam : C'est long dis donc !

Lucas : Oui bon c'est bon ! Lisa ?

Moi : Action.

Lucas : Tu dors avec moi ce soir.

Cam : Non pas avec toi. Choisis une autre action.

  Ouf ! Je lui sourit en guise de remerciement.

Lucas : Ouais tu la veux dans ton lit. Non moi j'arrête de jouer.

Cam : Juste pour ça ? Venez les filles on va regarder un film dans ma chambre. Vous voulez qu'on aille manger un kebab ?

Moi : Oui je veux bien.

Carla : Bah attend je vais chercher de l'argent chez moi.

  Et puis elle sort.

Moi : J'y vais aussi. À tout de suite.

Cam : Non je ne veux pas. Reste ici. Je payerais pour toi.

Moi : Mais ? Et Carla ?

Cam : Elle payera. Viens dans ma chambre vite fait.

  On monte dans sa chambre.

Cam : Tu sais que nos parents et ceux de Carla sont partis en Espagne ? C'est moi qui les ai incités à partir.

Moi : Sérieux ?

Cam : Et oui ! Ce week end on sort un peu.

Moi : Euh mais j'aurais des leçons je pense. En tout cas c'est cool je n'aurais pas à supporter ma mère.

Cam : Ouais ta raison.

  Il allume une cigarette et me propose une taffe. Je refuse.

Cam : Prends en une ça détend.

  J'accepte au bout de 5 fois qu'il me propose. Oula ! Je tousse. Mais il a raison ça détend.

Cam : Alors ? Détendu. Allez viens. J'ai reçu un message de Carla pour me dire qu'elle était devant ma porte.

Moi : D'accord.

  Je prends ma petite sacoche noir où se cache mon téléphone. Et aussi des préservatifs. Non pas du tout.

  On arrive devant le kebab. On commande tous un kebab sauce blanche frite avec une boisson. On a tous pris coca.

Carla : Après on va au cinéma ?

Moi : J'ai pas d'argent.

  Oups ! J'ai fais une gaffe.

Carla : Et le kebab tu la volé ?

Moi : Euh ...

Cam : Bon c'est moi qui l'ai payé. Tes contente ? Maintenant casse pas les couilles on va y aller à ton cinéma. Putain ...

  Là elle la piqué. On finit de manger. Et on va au cinéma. Bon le film ne me plait pas trop. Annabelle 2. 😨

  Pendant le film, je me fais que de m'accrocher à la cuisse de Cameron. Il ne dit rien mais sourit. À un moment, il me dit : "Je suis là. T'inquiète."

👉👌👉👌👉👌👉👌👉👌👉👌👉👌👉
À suivre ... Commente et vote si tu veux une suite 💋

Moi sortir avec un bad boy ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant