Et oui !!! Je reviens enfin ... Je suis vraiment désolé. En même temps quand t'ai au lycée et que ta pleins de trucs à faire ... Bref ...
Nous sommes le huit décembre. MON ANNIVERSAIRE 🎂. Samedi 8 décembre. 8h30. Je suis tellement surexcitée que je n'arrive pas à faire ma grasse matinée tranquillement. Bon ce n'est pas grave. Je vais me lever.
Je descend les esclaliers et me dirige dans la cuisine. Mes parents ne sont pas là. Bizarre. Enfin pour ma mère non mais mon père si. Pas grave. Peut être faudrait - il que je prenne mon p'tit dej ?!!!
Je me prépare mon petit déjeuner. Ensuite je pars me laver. Je m'habille d'un pantalon bordeau (dont je remonte le bas) avec un pull gris foncé = une tenue simple. Je pars dans ma chambre et regarde mes messages pour mon anniversaire sur messenger messages et Facebook. On sonne à ma porte vers 11h45. Je pars ouvrir et vois Carla.
Carla : Coucou ma belle ! Bon anniversaire !!!
Moi : Merci ma Carla. C'est gentil de ta part d'être venue chez moi pour me souhaiter mes 16 ans.
Carla : Ah oui ! C'est vrai que tu as redoublé. En fait, je viens parce que Cam m'a dit qu'il t'avais préparer un truc. Et toi, je dois t'emmener chez moi. Tu vas prendre ce qu'il faut.
Moi : Euh quoi comme truc qu'il me faut ?
Carla : Alors tu mets dans un grand sac. Cabas ou autre. Euh ... Ta robe. Un lisser. Euh non pas de lisser j'en ait un. En fait juste ta robe de l'autre jour. Tu sais celle que tu m'a montré en photo.
Moi : Ouais c'est celle que Cam m'a offert.
Carla : Oui. Bon je t'attend dehors. Ah oui, c'est ma maman qui nous emmène. Elle est dehors. Dans sa voiture. Car elle nous emmène à Burger King. J'espère que t'aimes.
Moi : J'ai jamais été à ce fast food mais pourquoi pas. Ça ressemble à Mac do un peu. Enfin je pense.
🎀🎁🎂🎈🎉🎊🎆🎀🎁🎂🎈🎉🎊🎆🎀
À suivre.
Commente ✒ 📄
Vote ☆
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺