Chapitre 39

39 8 1
                                    

Cam : Tu t'accroches bien à moi. D'accord ?

Moi : Mais oui ! C'est pas comme si c'était la première fois que je montais derrière toi en 50.

Cam : Oui mais c'est ton père et tu sais bien que je l'écoute ...

Moi : D'accord. Bon c'est parti ?

Cam : Oui on y va, ma puce !!!

  Ma puce ? Ça me rappelle ma mère il y a quelques mois. Car maintenant elle évite de m'appeler avec ses surnoms de gamins. Mais avec mon Cameron, ça passe bien. Là on part en direction d'Atlantis (je crois que ça s'écrit comme cela). On y arrive au bout d'une quinzaine de minutes.

Moi : Tu vas voir qu'avec moi les magasins c'est pas drôle.

  On rigole pendant quelques secondes et prenons un air sérieux tout de même.

Cam : Sérieux ? Comment ça c'est pas drôle ?

Moi : Ben tu vas devoir courir quoi !

Cam : Ah bah ça va alors.

Moi : Oui. Depuis toute petite, je suis comme ça dans les magasins. C'est-à-dire que je cours à chaque rayon qui me passionne enfin me donne envie de regarder quand il y a quelque chose qui me plait.

Cam : Oui bah c'est les filles quoi.

Moi : Rohhh dis donc !

  Et on parti en direction d'un magasin. Cache-Cache. J'adore ce magasin en vrai. On y rentre. Et j'exécute ce que j'ai dis à Cameron. En gros, je cours (ou plutôt me rue) vers une robe assez belle.

Cam : Je sens que ma carte bleue va y passer.

Moi : Ne te sens pas obligé. Je savais pas que tu en avais une. Une carte bleue.

Cam : Si. C'est pour ma moto.

Moi : Ah d'accord. Ah bah oui. Dans mon collège, en 3 ème, ce qui avait une 50 ou un scooter en avait une. Pas tous mais certains.

Cam : Oui mais bon ... Aujourd'hui, ce ne sera pas pour l'essence quelle fonctionnera ...

Moi : Et non. Ah ah !!!

  Je pris un chariot à roulettes. Puis j'y dépose la robe. Mdr Oklm la meuf. Ça fait que trois semaines enfin bientôt un mois que je sors avec Cameron et il m'achète tout ce que je veux ...

❤💜❤💜❤💜❤💜❤💜❤💜❤💜❤
À suivre ...
Commente ✒ 📄
Vote ☆

Moi sortir avec un bad boy ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant