Non mais Allô quoi ? (Mdr 😂). Qu'est-ce que je fais aujourd'hui ? J'crois que je suis en train de changer et me transformer en Bad Girl.
Je monte en cours. Je frappe car je suis encore en retard.
Le prof : Entrez.
Oh non le prof de Français. Je rentre.
Mr. Fechou : En retard Madoiselle Patton ? Le cours a commencé il y a 8 minutes et 34 secondes 35 maintenant 36 ...
Moi : Oh mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Je suis pas là dernière. Cameron va arriver. Bon je vais m'assoir.
Mr. Fechou : Pardon ? Cela ne se passe pas comme ça. Pourquoi êtes vous en retard ?
Moi : Parce que j'étais occupée. Au toilette.
Flavie : Avec un mec je pari. Sale suceuse.
Tout le monde se retourne vers elle. Je m'approche d'elle.
Moi : Tu sais quoi ? La suceuse elle est vierge.
Flavie : Ça t'empêche pas de sucer.
Moi : Regarde bien ce que la suceuse va te faire.
Et là je lui fout un coup de poing. Tout le monde me regarde maintenant.
Tout le monde : Popopo !!!
Mr. Fechou : Oula. De toute facon je ne trouve pas que tu as une bouche de such alors tu là bien frappée.
Il m'a scié. Je pars m'assoir à côté d'un gars. Sans me préoccuper de Flavie qui a le nez en sang et qui sors tout en pleurant. Mais le prof ça ma grave choqué.
Le gars à côté de moi : Tu m'a choqué.
Je tourne ma tête pour faire face à une calculatrice.
Moi : Tu m'étonne mon p'tit boutonneux.
Il me regarde en rougissant. Mdr lui non plus n'a pas eu de copine. Les cours se passent en silence. J'arrive chez moi à partir de 18h03. Je fais mes leçons quand j'entend que l'on sonne à la porte d'entrée. Je m'étais changée pour être à l'aise. Comme ça.
J'ouvre la porte et vois Cameron.
Moi : Cameron ? Qu'est-ce que tu fiche ici ?
Cam : Nous sommes voisins. Donc je viens te voir quand je veux. D'ailleurs pas mal la tenue.
Moi : Bon Cameron ? Dis moi ce que tu veux. Qu'on en finisse ?
Cam : Je te propose d'aller à la salle de sport pour que tu te défoule.
Moi : Me défouler ? Attend laisse moi rire.
Et je me tape une barre toute seule. Seul, Cameron, reste sans rien dire à me regarder et à se mordre la lèvre inférieure.
PDV Cameron
Cette fille me fait de l'effet. Je peux vous le dire. Il faut à tout prix quelle soit amoureuse.
Je la regarde rire. Je me mords la lèvre inférieure. Je pense qu'elle la remarqué. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à se défouler et à aller à la salle de sport.
Moi : Allez s'il te plait !?!
Elle s'arrête de rire.
Lisa : Bon d'accord mais laisse moi me changer.
Moi : D'accord.
PDV Lisa
Je pars me changer pour mettre une tenue de sport confortable. J'en ait beaucoup dans mon armoire. Je mets une de mes préférées. Ma deuxième.
Je sors de ma salle de bain et pars vers Cameron qui est en train de regarder un truc sur son téléphone. Je lui dis un "J'suis prête.". Et il me regarde de la tête au pied avec un sourire en coin 😆.
Cam : OK. C'est parti. Nous y allons à pied elle est à côté.
Cameron lui était déjà en short Adidas et des baskets Nike. On parti jusqu'à la salle de sport. Quand on rentra dans celle-ci, j'entends des sifflements.
... : .........
😢😧😲😳😢😧😲😳😢😧😲😳😢😧😲
À suivre ... Commente et vote si tu veux une suite 💋
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺