Chapitre 34

55 8 5
                                    

Cam : Sers toi enfin je veux dire commande ce que tu veux.

  Je me commande un hamburger avec du bacon (J'adore) et des frites et en boisson je me prends un Fanta. Pour le dessert je me prends un p'tit gâteau. Cameron commande aussi.

Cam : Viens on va s'assoir.

Moi : D'accord.

  Je le suis à une table haute. On s'assoit et commençons à discuter en attendant notre commande. Enfin nos commandes 😊.

Cam : En tout cas je te reremercie d'être venue.

Moi : Bah t'inquiète c'est normal. Et moi je voulais te dire que ça ma touché que tu es arrêté de fumer.

Cam : Oui c'est que de la connerie. En fait c'est dure enfin non ... Écoute ce que je vais te dire.

Moi : Oui oui. Vas y.

Cam : J'ai envie de me poser avec toi.

Moi : Euh ... On se connait un peu mais pas assez.

Cam : On va passer un peu plus de temps ensemble et après on verra d'accord ?

Moi : Oui mais le problème c'est que ... Je ne suis jamais sorti avec un garçon.

Cam : Je vais t'apprendre alors.

  Il me dit ça en me faisant un clin d'oeil.

Moi : Oui on va voir.

  Le serveur arrive et nous donne nos commandes.

Cam : Merci.

Le serveur : De rien. Je vous souhaite un très bon appétit.

Moi : Merci Monsieur.

  Et il repartit à ses occupations.

Cam : Je suis en mode Mort de rire. J'ai l'impression de me croire dans un restaurant de luxe.

Moi : Oui moi aussi !!!

  Et on rigola tous les deux. Après ça on parle encore un peu.

Cam : Bon je crois qu'on a bien manger. Je crois qu'il y a une fête forraine en ce moment.

Moi : Oui j'ai vu ça.

Cam : Et ben ça te dis qu'on aille faire un tour ?

Moi : D'accord je vais juste le dire à ma mère. Pour ne pas quelle s'inquiète tout de même hein.

Cam : Pas de soucis.

  Je prends mon téléphone et envoie le message suivant à ma mère : "Coucou maman ❤ je vais faire un tour à la fête forraine". Elle me répond par là suite : "Pas de soucis ma fille 😘".

🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆
À suivre ...
Commente ✒ 📄
Vote ☆

Moi sortir avec un bad boy ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant