Je monte sur le podium accompagnée de Anna. Elle m'a dit quelle allait présenter ce qu'on allait faire ce soir. Elle prend le micro.
Anna : Salut à tous. Première soirée de l'année. Bon il y a une nouvelle qui vient d'arriver lundi. Donc j'ai voulu organiser cette fête. Comme vous le savez c'est la seule à être nouvelle. Donc je vais te laisser te présenter. Ensuite il y aura distribution de cadeaux.
Mdr ! "Distribution de cadeaux" ... Elle me passe le micro par la suite.
Moi : Bonsoir à tous. Je m'appelle Lisa Patton. Je suis nouvelle ici et aussi dans cette ville. Nantes. Plus tard j'aimerais être dans les langues. Ah oui ! J'ai 15 ans car j'ai redoublé. Donc 16 ans en fin d'année. En début de décembre. Voilà je n'ai plus rien à vous dire ... Si vous voulez passer me voir pour me poser des questions venez.
À la fin de ma présentation, on m'applaudit. Ensuite je descend du podium pour aller chercher Emma "la pute 💀". Je la retrouve en dehors de la salle de sport.
Moi : Emma ta fais quoi là ?
Emma : Hum ... J'étais avec Lucas.
Moi : Ça ne se fait pas trop le bisou de tout à l'heure avec Cameron.
Emma : On voulait. Enfin je voulais voir comment tu réagirais. Il m'a dit des trucs qu'il pensait sue toi.
Moi : C'est-à-dire ?
Emma : Ben qu'il te kiffait. Qu'il t'aime.
Moi : Il m'a dit qu'il m'aimait. Mais je lui est dis de remballer ses trucs.
Emma : Je te comprend. Je suis vraiment désolé. Tu me fais pas là gueule ?
Je ne peux pas le lui faire la gueule. C'est la vérité. C'est ce que m'a dit Cameron.
Moi : Non bien sur.
Emma : Ouf ! Alors cette présentation ?
Moi : Ça à été. Bin viens on rentre.
Emma : Oui ta raison il caille.
Et là on se tape une barre. Puis on rentre.
👠👡👠👡👠👡👠👡👠👡👠👡👠👡👠
À suivre ... Commente et vote si tu veux une suite 💋Question :
Est-ce que t'aime mon livre ? Tu veux des chapitres plus long ? (SVP répondez comme ça, ça m'aidera)
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺