Le lendemain, je me réveille à 8h00 car on commence les cours à 9h50 puisqu'il y a des internes dans mon lycée alors le temps qu'ils arrivent et tout.
Je prends mes affaires et file sous la douche. Après je m'habille. Mes parents sont déjà au travail mais ma mère devait juste aller son nouveau patron elle revient dans un quart d'heure d'après son message. Je descend prendre mon petit déjeuner : un cacao avec des tartines de Nutella que j'ai fais griller avec un verre de jus.
Deux minutes après avoir finis de manger, ma mère arriva.
Maman : Coucou ma chérie.
Oh ! Elle ne comprend rien.
Moi : Bonjour maman. Tu trouve ma tenue comment ?
Maman : Pas mal. Tu devrais te boucler les cheveux.
Moi : Oui c'est ce que je vais faire. D'ailleurs il est temps que j'aille me maquiller et me brosser les dents.
Maman : D'accord !
Je monte dans ma salle de bain pour faire comme j'ai dis. Pour le maquillage je mets de l'eye liner avec un peu de mascara et un coup de crayon noir et du gloss rose. C'est ma passion le gloss. Ensuite je me fais des boucles.
Et voilà le tour est joué. Il est 9h21 le temps d'y aller car il faut que j'aille à l'accueil.
Moi : Maman ? Je suis prête. Tu peux me déposer ?
Maman : Bien sûr ! Tient 20 € si tu ne veux pas manger au self. Je te suis car je n'ai jamais aimé y manger. Ça te va si je te donne un peu d'argent chaque jours ?!?
Moi : Oui ou sinon je prendrais un truc à la maison.
Elle acquiesce et nous sortons de la maison pour aller dans la voiture qui est une Mercedes blanche.
Ça fait 1 an que nous l'avons. Ma mère m'a dit quelle allait bientôt m'inscrire au code mais en conduite accompagnée.
Ma mère se gare sur un arrêt minute.
Maman : Bon, je te laisse Lisa ! Bonne journée et bon courage. Ça va aller ?
Moi : Oui.
Maman : Tu as tin téléphone de toute facon ?!?
Je lui répond que oui en sortant de la voiture. Je lui dit au revoir et elle part. Bon à l'attaque pour chercher l'accueil.
Je le trouve au bout de 10 minutes. J'y entre. Il y a 3 garçons et 2 filles. Je vais au comptoir (Mdr 😂 je ne sais pas si ça se dit mais je ne trouvait pas les mots ). Une jeune femme me sourit.
Moi : Bonjour Madame ! Je suis Lisa Patton.
La femme : Oui bonjour Lisa. J'ai entendu cela. Tu es nouvelle alors je vais t'y emmener à ta classe. Tient prends ce carnet *elle me tend un carnet jaune avec une autre feuille que je reconnais être un emploi du temps* et ton emploi du temps.
Moi : Merci Madame euh ...
La femme : Appelle moi Madame Coulon. Va t'assoir j'arrive dans un instant je vais chercher l'autre secrétaire.
Ensuite elle s'adresse aux autres adolescents autour de moi.
Mme. Coulon : Veuillez aller en cours. Revenez à la pause de midi.
Certains soufflent. Mais bon ... Mme. Coulon disparait derrière. Je patiente un instant et je la vous revenir avec une femme d'une trentaine d'année.
Mme. Coulon : Lisa ? Je te présente Mademoiselle Clark elle ne sera pas beaucoup présente juste pour me remplacer.
Je salue celle-ci qui me rend un sourire magnifique. Nous sortons de cette salle et allons vers des escaliers puis une classe.
Elle entre la première et tous les élèves se lèvent. Ils me regardent tous. Mme. Coulon dis quelque chose en chuchotant au prof qui a l'air d'être un prof d'histoire.
Mme. Coulon : ...............
👩👦👩👦👩👦👩👦👩👦👩👦👩👦👩
À suivre ... Commente et vote si tu veux une suite 👅 😙
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
JugendliteraturC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺