Chapitre 19

66 11 0
                                    

  Je pars vers l'arrêt de bus après avoir pris et mis ce qu'il faut dans mon sac de cours. Il me reste 12 €.

  J'arrive enfin au lycée. Je me rue vers Carla. Il faut que je lui explique mon cauchemar.

Carla : Hey ! Ça va ma belle ?

Moi : Ouais. Et toi ? Faut que je te raconte un truc.

Carla : Oui ça va. J'aime beaucoup tes Nike.

Moi : Merci.

Carla : Il faut que je m'en achète. Vas y raconte. Ça a l'air super important.

Moi : (je raconte mon cauchemar) Voilà ! Ça me fait peur car cette nuit il m'a appelé et il était foncedé.

Carla : Ma pauvre. Je sais qu'il n'est plus puceau mais je ne pense pas qu'il est violé quelqu'un.

Moi : Dacc ! Attend je vais voir quelqu'un vite fait.

Carla : OK moi je vais voir quelqu'un aussi.

  Je me dirige vers Anna. Et elle me fait la bise.

Anna : J'adore ta tenue. Mets un truc sympa pour vendredi soir.

Moi : Justement je venais pour te parler de vendredi. Cette soirée.

Anna : Oui ? Oh non ! Ne me dis pas que tu ne peux plus venir !?!

Moi : Non non. Pas du tout ! C'est qu'il y a ma meilleure amie qui vient ce week end. Et je voulais te demander si elle peut venir avec moi ?

Anna : Mais bien sur.

Moi : Super.

  La sonnerie retentit. La flemme d'aller en cours. Mais bon j'y vais quand même.

Moi : Bon à plus alors.

  Je monte. Je vous passe une matinée de cours. J'ai fais la connaissance de professeurs. Ce midi je vais manger dans un p'tit magasin où il y a une cafeteria. J'appelle Évan pour lui demander si je peux emmener ma copine samedi. Il accepte.

🍷🍹🍷🍹🍷🍹🍷🍹🍷🍹🍷🍹🍷🍹🍷
À suivre ... Commente et vote si tu veux une suite 💋

Moi sortir avec un bad boy ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant