Chapitre 17

71 10 5
                                    

  Je me réveille en sursaut. C'était horrible ce cauchemar. Je n'ai pas été violée. Ouf !!! Je ne suis juste endormi devant la salle de sport. C'est bizarre quand même.

... : Lisa ? Tu es toute seule ?

  Je me tourne vers la personne qui vient de m'interpeller. C'est Jules. Voici une photo de lui. ⬇

Moi : Hum oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Hum oui. En plus, je viens de m'endormir et j'ai fais un cauchemar.

Jules : Ma pauvre. Viens mon frère va te ramener.

Moi : C'est vrai ? Merci c'est trop sympa.

Évan : De rien. Je crois bien que Cameron ta abandonné. Allez monte devant. Va t'assoir derrière Jules.

  Du coup, je monte à l'avant le temps qu'Évan aille fermer la salle. Deux minutes après, il arrive et s'installe du côté conducteur. Puis, il démarre. Il me demande mon adresse et je lui passe.

Évan : Merci.

Moi : C'est plutôt à moi de te remercier.

Évan : Mais non. Ça m'arrive de temps en temps. Au fait, mon p'tit frère derrière c'est Jules.

Moi : Oui nous avons déjà fais connaissance.

  Il me répond un "très bien, alors ...". Il arrive devant ma maison et se gare.

Évan : Voilà Mademoiselle.

Moi : Merci. Euh ... Tu veux venir prendre un verre avec ton frère ?

Évan : Et bien c'est que ...

Jules : Allez s'te plait Évanou.

  J'éclate de rire devant ce surnom. Comment dire ? Hum ... Débile.

Évan : Bon d'accord mais pas longtemps. Demain tu as collège.

  J'ouvre la maison et les fais entrer.

Moi : Voilà ma maison. Mes parents ne sont pas là en ce moment. Ils sont avec ceux de Cameron et ceux de Carla. Je ne sais pas si tu vois qui c'est.

Évan : Si si ! Ils sont sortis ensemble Cam et Carla. J'aime beaucoup la décoration.

Moi : Oh ce n'est rien, tu sais. On vient tout juste d'emménager et ma mère a ajouté un peu de déco. Je pense qu'elle en rajoutera plus tard. Et toi tes parents ? Ils ne vont pas s'inquiéter ?

Évan : Non. Ils sont morts. Alors je vis avec mon frère.

Moi : Oh pardon. Tu veux quoi ? Un jus ? Un alcool ?

Évan : Non ne t'inquiète pas. Ça fait plus de 5 ans. Je vais prendre un jus. Avec mon frère je fais attention à ça.

Moi : D'accord jus de pommes ou d'orange ?

Évan : Pommes. S'il te plait.

Moi : D'accord et toi Jules ?

Jules : Oranges s'il te plait.

  Je pars vers la cuisine pour prendre les jus. Au passage, je prends un verre d'eau pour moi. Je regarde par là fenêtre et vois Cameron. Je lui fais un doigt d'honneur. Il me regarde en mode 😨 WTF.

Moi : Voilà tenez.

Eux : Merci.

  Nous continuons de parler jusqu'à un peu tard. Entre temps, j'ai mis une pizza dans le four pour nous. Ils sont partis vers 23h45.

✅✔✅✔✅✔✅✔✅✔✅✔✅✔✅
À suivre ... Commente et vote si tu veux une suite 👅 😙 

Moi sortir avec un bad boy ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant