Comment ça préparer ? Avec Carla on se regarde en mode 😨 WTF.
L'après-midi je ne vous la raconte pas entre les cours et le regard de Lucas, ça tourne bizarrement là haut.
Avec Carla on rentre ensemble. Et elle me dit à tout à l'heure. Il me reste deux heures pour me préparer mes parents sont déjà partis. D'ailleurs ils m'ont laissé un mot sur la table de la cuisine :
" Coucou ma chérie,
Je sais tu n'aime pas que je t'appelle ainsi. Nous partons jusqu'à lundi. Nous sommes partis avec les voisins et d'autres voisins avec qui nous allons faire connaissance pendant ce long week-end.
Bisous papa et maman ❤"OK c'est parfait tout ça. Je fais mes leçons quand même. Ensuite je oars me doucher. Je mets une robe qui me va à ravir.
Avec de magnifiques chaussures.
Et mais ta cru quoi ? Je suis pas une vieille fille ...
Non c'est plutot ça.
Je me fais deux tresses à la mode (y a un nom spécial). Je me maquille avec du fard à paupières rose, un peu de crayon noir, de l'eye liner rose foncé et du mascara où je monte un peu mes cils et du rouge à lèvres rouge.
Je descend. Il me reste 20 minutes. Whaw pour une fois j'ai été super vite. Je me prend en photo et là met sur Snap, insta, Facebook.
Il est temps de partir. J'ai déjà 35 j'aime.
J'arrive à la porte et sonne. C'est Lucas qui m'ouvre.
Lucas : ...............
❤💙💚💛💜❤💙💚💛💜❤💙💚💛💜
À suivre ... Commente et vote si tu veux une suite. J'aime beaucoup mettre un peu de suspens à la fin de mes chapitre. Mettez en commentaires si l'histoire vous plait 😻 je vais voir pour mettre une suite ce soir.
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺