PDV LISA
Ça fait une semaine que je suis rentrée de l'hopital. Et ça fait aussi une semaine que je n'ai pas revu Cameron au lycée et en dehors. Tu vous quand t'es voisins avec des gens tu dois les croiser souvent ? Et bah lui non et tant mieux. Bref passons ... Je n'ai plus envie de parler de lui. Enfin un dernier petit truc, sa réputation a baissé. Mon téléphone fait un petit "ting" cela veut dire que j'ai reçu un message. Ah ben quand on parle du loup.
✉ Salut, j'aimerais que l'on se parle. Ça te dit qu'on mange ce soir un bout ?
Je ne tarde pas à lui répondre.
📨 Pour parler de quoi ? J'ai pas envie de te parler.
✉ J'ai des excuses à te faire.
📨 Bon elles sont faites donc maintenant salut.
Et puis j'éteins mon iPhone. Je vais sur mon ordinateur. Plus particulièrement, sur Facebook. Oh mais il ne va jamais me lacher. Vous l'aurez compris. C'est Cameron qui me redemande. Bon j'accepte. Il me donne rendez-vous dans un petit restaurant dans le centre ville pour 19h40. Je descend pour aller parler avec ma mère. Mon père est en déplacement sur Washington.
Moi : Ça va maman ?
Maman : Bien et toi ? Ta brulure ?
Moi : Ça va tranquillement. Je fais des soins.
Maman : Bah c'est bien. Tu as bien écoutée le medecin.
Moi : Oui. Euh maman je voulais te dire que ce soir je vais manger un bout dans un restaurant dans le centre ville. Avec Cameron ...
Maman : Oh avec Cameron ?
Moi : Oui mais au début je ne voulais pas mais il a des excuses à me faire.
Maman : Écoute moi Lisa. Si tu as envie d'aller diner avec tu fais ce que tu veux. Par contre pas un mot à ton père.
Moi : Oui merci maman.
Maman : Bah de rien. D'ailleurs tes 16 ans sont dans 1 mois. Il faudrait peut être préparer un truc, non ?
Moi : Oh que si. On en parle demain. Je vais me préparer là.
🙅🙆🙇🙅🙆🙇🙅🙆🙇🙅🙆🙇🙅🙆🙇
À suivre ...
Vote ☆
Aie aie aie. Ça me fait trop plaisir tout ça. (Votes et nombre de vues) Continuez à voter mon histoire.
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺