J'arrive au Starbucks après 5 minutes de marche. Oui car il est à côté de moi. Je vais me commander un café au lait.
... : Espèce de salaud. Plus jamais tu touchera à ma meilleure amie.
Je n'ai même pas besoin de me retourner car je sais que c'est Emma.
Moi : Emma, écoute avec moi elle a déjà fumé.
Elle s'installe à côté de moi.
Emma : Et ? Arrête avec ton pipo ! Ma pote elle est pas comme ça. Je sais très bien que tu la forcé.
Pff ! Pourquoi ? Faut toujours que ça tombe sur moi.
Emma : Tu vois là ? Moi je vais partir ce soir à cause de tes conneries. Je peux même pas profiter d'elle. Donc là je vais repartir car j'ai des cours. Mais sache que si tu t'approches d'elle tu va voir ...
Moi : Mais ... Elle est entre la vie et là mort là.
Emma : Mais n'importe quoi !
Flashback
La dame : D'accord mais elle a demandé à ne pas voir un certain ... Attendez je vais regarder.
Et puis elle regarde sur son ordi. Je pari que c'est moi.
La dame : Cameron. Vu votre tête je comprend que c'est vous. Je suis désolé pour vous. Elle a dit que vous étiez l'auteur de la cause. Bon et bien bonne journée.
Fin du flashback
Mais en fait ses parents, ils m'ont mentis. Et mon père encore plus. Elle n'est pas dans un coma.
Moi : Mais alors elle n'est pas dans un coma ?
Emma : Euh ... non.
Moi : Oh mince ! Ses parents et mon père m'ont mentis. S'il te plait. Il faut que je la voit. Je te jure que plus jamais je ne lui ferais ça. Même moi j'arrêterais. D'acheter et tout. Et je prendrais soin d'elle.
Emma : Et ben dis donc tu me coupe le souffle. Vas y c'est chambre 234.
Moi : Merci.
Je finis mon café en deuspi (speed) et pars en courant vers la sortie. J'ai bousculé une femme enceinte et me suis excusé. Je prends un taxi et demande l'hopital. Il s'y rend. Nous arrivons au bout de 5 minutes. Je le paie et le remercie. Je monte en direction de cette fameuse chambre. Je frappe et entend un "oui". Je rentre. Il n'y a personne.
Lisa : Cameron ?
Elle a l'air choqué de me voir.
Moi : Oui c'est moi. Je suis désolé j'ai désobéi je suis quand même venu.
Lisa : Pas grave. C'est mon père qui ne voulait pas que je te vois. Mais moi j'avais envie. Alors cool que tu sois là.
🙈🙉🙊🙈🙉🙊🙈🙉🙊🙈🙉🙊🙈🙉🙊
À suivre ...
Vote ☆
Ce chapitre est bien ?
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺