Chapitre 28

57 10 3
                                    

  J'ai envie de la voir, mais comment ? Je vais retourner demain à l'hopital et j'espère que ça ne sera pas la même secrétaire à l'accueil. Et mais ce soir ? J'ai la soirée qu'a organisé Évan. Bon je vais l'appeler. Je crois quelle est ouverte le matin.

📲 Appel Téléphonique : Évan 📲

📞 Évan : Allô ?

📲 Moi : Oui Évan c'est Cameron.

📞 Ah salut ça va ?

📲 Oui et toi ?

  Je préfère ne pas lui dire pour Lisa.

📞 Tu oses me dire oui après ce qu'il s'est passé hier soir ?

📲 Tes au courant pour Lisa ?

📞 Et oui ! Ça ne m'étonne pas de toi. Je lui avais dis de faire attention à toi. Tu sais que maintenant tout le monde va t'en vouloir au lycée ?

📲 Mais pourquoi ?

📞 Déjà moi j'ai été mis au courant par Carla. Elle m'a dit que tu lui avais fais fumer de ma drogue.

📲 Je croyais que c'était une cigarette normale quoi. Elle en a déjà pris une chez moi.

📞 Même je n'ai pas à savoir ça. Je suppose que tu appelle pour la soirée de ce soir ?

📲 Et oui tu suppose bien ah ah !!!

📞 Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de drole. J'ai annulé. Bon bonne journée.

📲 Mais ?

📞 Quoi ? Je t'ai dis bonne journée. Et bon courage pour ta réputation, elle va baisser.

  Sur ce il raccroche. Putain quelle pute Carla !!! Je retournerais à l'hopital demain. Là je vais aller me prendre un café au Starbucks.

😱😵😱😵😱😵😱😵😱😵😱😵😱😵😱
CHAPITRE COURT ...
À SUIVRE
VOTE ☆

Moi sortir avec un bad boy ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant