Chapitre 26

80 9 4
                                    

Cam : Ça va ?

Moi : Oui. Et toi ?

Cam : Bah tes là alors ça va.

Moi : Cameron arrête avec ton p'tit jeu.

Cam : OK mais bon c'est la vérité. J'ai appris que ta fais un cauchemar de Lucas.

Moi : Qui ta dis ça ?

Cam : Peut importe mais est ce vrai ?

Moi : Oui ...

Cam : D'accord méfie toi quand même. Tu viens je vais fumer ?

Moi : Hum ... Je te suis mais je ne pense pas fumer.

PDV CAMERON

  On partit dehors. J'allume mon joint chuis fier de moi comme si j'allumais la flamme olympique ... Hum ... Ta gueule Cameron ... Vous l'avez sûrement reconnue c'est Tchoin tchoin tchoin la gola c'est peut être une fille bien mais nous on préfère les tchoins tchoin tchoin - Bref ...

  En vrai j'en ait allumé un.

Moi : Tient tu inspire bien comme l'autre jour. OK ?

  Est-il un peu trop tôt pour lui donner un joint ? Elle n'a pas l'habitude de fumer en plus. J'espère ne pas faire d'erreur. Elle le prend et fais comme je lui est dit. Quand soudain ... sa tête vire au blanc comme quand tu es malade. Et puis paf elle vient de tomber par terre.

  Et merde !!! Qu'est-ce que j'ai fais ? Je lui donne des petites claques pour quelle se réveille. Mais rien ...

Moi : AU SECOURS !!! AIDEZ MOI !!!

  Putain de merde ... Mon meilleur ami arrive et me demande ce que j'ai.

Moi : C'est Lisa. Je lui est passé un joint.

Lucas : Mais tes con ou quoi ? Bon je vais rien dire mais il faut l'emmener aux urgences au plus vite.

Moi : D'accord je préviens le samu.

  Ça fait 5 minutes que j'ai appelé. Ils arrivent là. J'ai peur.

Emma : Ta fais quoi ?

Cam : Rien s'il te plait ... S'il te plait ...

  Je pleure ... Comme un con. Je vois Lisa partir et moi ? Je reste là sans rien dire à me bourer la gueule et fumer. Tout le monde est inquiet pour elle. Voilà j'ai tout gacher ~ maintenant tu m'abandonne j'ai tout gacher maintenant tu m'abandonne j'ai mériter dans les rues de wagabon on on ~ pfff ... Je rentre chez moi. J'irais la voir demain.

😩😢😩😢😩😢😩😢😩😢😩😢😩😢😩
Alors vous voulez toujours quelle sorte avec Cam ? À suivre ...
VOTE ☆

Moi sortir avec un bad boy ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant