Je tourne ma tête pour ne pas qu'il voit que je le regarde. Avec Emma on s'assoit et nous parlons de ce DJ qui d'ailleurs a mit de la musique. Cela fait 30 minutes que l'on est arrivé.
Emma : Et Lisa ? Y a un mec qui te matte depuis tout à l'heure. On dirait il se lèche les babines.
Je regarde en direction du gars dont elle me parle. C'est Cameron. C'est vrai on a l'impression qu'il se lèche les babines. Ah ah ah !!!
Moi : C'est Cameron.
Emma : Vas y je peux aller le voir ?
Moi : Bah vas y. Je reste ici moi.
Elle part vers Cameron. Ils ont l'air de s'apprécier.
... : Coucou Lisa.
Je me tourne et vois Carla avec ses amis.
Moi : Salut. Enfin re. Ça va ?
Carla : C'est toi plutôt ? Moi tranquille. Tu stresse pas trop ?
Moi : Mdr bah non pourquoi ? J'ai déjà parler comme ça devant des gens.
Carla : D'accord. Tout à l'heure, j'ai vu Cameron te regarder. Maintenant il va se taper une meuf.
Se taper ? Je regarde dans la direction de Carla et voit Emma embrasser Cameron. Elle joué à quoi ?
Moi : Emma ? Mais elle est sérieuse.
Carla : C'est elle ta meilleure amie ?
Moi : Oui. Attend je reviens je vais sortir j'ai chaud.
Carla : Je te suis.
Je pars en courant. Manquant de me casser la gueule. 😁😂
Je vais dans les toilettes. Je me renferme. Et je pleure.... : Cameron tes sérieux là ?
C'est Carla qui a parlé. Je crois quelle est au téléphone. Elle a mit le haut parleur.
Cameron : De quoi Wesh ?
Carla : D'embrasser sa meilleure amie ?
Cameron : La meilleure amie de qui ?
Moi : Ferme ta gueule.
Cameron : Lisa ? Non mais c'est pas moi qui est voulu. Ta pote voulait voir ta réaction. Maintenant je couche avec.
Moi : Espèce de connard.
Carla : Fils de pute.
Cameron : Oh les filles c'est bon je déconne. Elle est juste partie coucher avec Lucas. Viens Lisa.
Moi : Pour quoi faire ?
Cameron : J'ai quelque chose à te dire.
Moi : OK mais pas longtemps j'ai pas ton temps.
Maintenant il est vrai que je le déteste. Je vais aller dire deux mots à Emma elle va voir ce quelle va voir celle là ... Carla raccroche.
Carla : Viens Lisa. Sors s'il te plait.
Je sors et elle me dis de m'assoir sur le bord du lavabo. Elle me remaquille.
Carla : Voilà c'est mieux comme ça. Bon maintenant suis moi nous allons voir Cameron.
Je la suis. Nous arrivons au même niveau que Cameron.
Carla : Bon je vous laisse.
Moi : D'accord je te rejoins dans pas longtemps.
Cameron : Ça va ?
Moi : Ça à l'air d'aller sérieux ?
Cam : Non pas trop. Je voulais te dire quelque chose.
Moi : Vas y.
PDV CAMERON
C'est dure de lui annoncer. Et si on sort ensemble je serais trop content.
Moi : Je t'aime.
Elle rougit. Bon c'est déjà ça.
PDV Lisa
Je crois avoir rêver. "Je t'aime" ses trois mots. Oui TROIS MOTS. Que J'attendais depuis longtemps. Hum qu'est ce que je dis ???
Moi : Écoute je ne te crois pas alors remballe tout ça ok ?
Il n'a pas le temps d'en placer une que Anna arrive.
Anna : Lisa tu viens ? C'est l'heure de te présenter.
Cam : Bon courage. Je viens te parler après ça.
Moi : Oui.
😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘
À suivre ... Commente et vote si tu veux une suite 💋
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Roman pour AdolescentsC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺