Moi : Ah bah c'est cool.
Carla : Ça se voit qu'il te kiffe.
Moi : Bah bien sur regarde mes poignets.
Je lui montre mes poignets qui sont rouge.
Moi : Alors tu crois qu'il me kiffe ?Bref on mange où ?
Carla : Mc do. Je suis désolé je ne voulais pas te faire de mal au coeur.
Je ne lui répond pas et nous nous dirigeons vers le Mc do qui est à la sortie du lycée. On entre et on commande. Ensuite on s'installe. Cameron arrive 5 minutes après.
Et comme par hasard, il s'assoit où ?
➡ À ma gauche. Déjà que à ma droite il y a Lucas. Alors ...Cam : Désolé pour tout à l'heure.
Moi : OK.
Lucas : C'est tout ce que tu dis ? Cam ne s'excuse jamais.
Moi : Ah ! Ben je te pardonne Cameron.
Cam : Ça te dis de venir à une soirée vendredi soir ?
Moi : Euh oui pourquoi pas ! Par contre j'ai ma meilleure amie qui viendra aussi.
Cam : Cool alors !
Je lui répond une réponse bref. Nous finissons de manger. J'ai fais la connaissance des amies de Carla.
Donc elle c'est Salomé.
Et elle Julie. Toutes belles.
Carla : Donc toi (en me regardant) Tu es voisine avec Cam ?
Moi : Oui c'est ça !
Carla : OK car moi j'habite à 2 maisons de lui. D'ailleurs les filles habitent à 3 quartiers de chez nous.
Je lui répond oui et nous sortons du Mc do. Je sens le regard de Cameron. Mais je ne dis rien.
Cam : Hey Carla et Lisa ?
Carla & moi : Oui ?
Cam : Ça vous dis de venir chez moi ce soir ? Avec Lucas.
Lucas : Ah ben c'est maintenant que tu me le dis. Je viendrais que si Lisa vient.
Cam : Ta gueule !
Moi : Euh oui.
Carla : D'accord.
Cam : Parfait. Bon à ce soir. 19h30. Mes parents ne sont pas là les votres non plus car ils sont à une soirée. Alors emmenez de quoi dormir.
Carla & moi : Euh ok. Et tu vas où ?
Cam : Préparer la soirée.
💑👧👩💑👧👩💑👧👩💑👧👩💑👧👩
À suivre ... Comme et vote si tu veux une suite 💋 J'espère que le prochain chapitre te plaira. Pour l'instant il n'est pas prêt mais il le sera demain ou ce soir. Allez Salut !
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺