Oh merde ! C'est un gamin de 12 ans. Enfin quand même il le méritait. Il est trop mignon. Il ressemble à Évan.
Le gamin : Excuse moi Mademoiselle. C'est pas moi qui t'es sifflé. C'est les gars qui courent là bas.
Je tourne ma tête vers les gars qui courent. Ce sont les mêmes que tout à l'heure.
Moi : Oh je suis désolé. C'est la deuxième fois alors moi tu vois. Au fait, moi, c'est Lisa.
Le gamin : Ah enchanté moi je suis Jules. Je suis me petit frère d'Évan. Et je venais pour voir comment tu étais.
Moi : C'est mignon de ta part.
Jules : D'accord et mon frère ma dit que la fête aura lui Samedi à 20h15. Viens s'il te plait.
Moi : Pas de soucis. Maintenant tu peux me laisser je vais faire de la muscu ?
Jules : Bien sur. A plus tard alors.
Je lui répond la même chose et pars sur un atelier musculation. Il y a encore ces garçons. Mais je ne m'en occupe pas et prends mon téléphone pour aller sur YouTube et je mets mes écouteurs. Au bout de 1h, il est déjà 19h45. La salle va bientôt fermer. Je ferais mieux d'aller chercher Cameron.
Moi : Cameron ? Tes où ?
... : Pas là peine de crier bébé il est parti. Maintenant on va s'occuper de toi.
S'occuper de moi ? 💡Oh non. Me violer. Je me mets à courir en dehors de la salle.
... : Reviens p'tite pute. On en a pas fini.
Je m'arrête essouflée. Ils arrivent derrière moi. Je me mets à pleurer comme une gamine.
... : Ne pleure pas. Tient prends ça.
Il me tend une bouteille. Dedans, il y a un liquide violet.
Moi : Non merci. S'il vous plait laissez moi partir.
... : Tu vas boire ça ou sinon ...
Et je me remets à courir. Mais on m'arrête et on me fait boire ce truc dégueulasse. Je n'ai plus de force. Je me sens partir et ... Trou noir.
Quand je me réveille je ne sais même pas où je suis.
Moi : JE SUIS OÙ ? AIDEZ MOI (en criant comme une folle).
Un gars entre dans cette petite pièce.
Le gars : Ne cries pas. Sinon tu vas te faire tuer.
Je me regarde dans le miroir de ma poche et me mets à crier. JE SUIS EN SOUS VÊTEMENTS.
Moi : C'est pas possible c'est un rêve. On est quel jour.
Le gars : Mercredi. Ça fait 19h que tu es endormi. Bon je vais chercher le patron.
Le patron ? Ce doit être un gang.
... : Mais qui est là ?
Je regarde la personne et vois que c'est Lucas.
Moi : Lucas ? Qu'est-ce que tu fais là. C'est toi le patron ?
Lucas : Oui maintenant je vais m'occuper de toi et te laisser partir. Tu es d'accord ?
Moi : Non.
Lucas : Trop tard. Surtout que tu es en tenue.
Il s'approche de moi et m'embrasse comme un fou. J'essaie de m'enlever mais rien n'y fais. Il enlève ma culotte et vous connaissez la suite. Je ne préfère pas vous choquez. Surtout que je n'ai jamais vécu de viol.
... : Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Lucas ? Lisa ? Lisa c'est quoi cette tenue.
Il est venu. Je suis en pleurs. Je me rue sur ...
🔞⛔🔞⛔🔞⛔🔞⛔🔞⛔🔞⛔🔞⛔🔞
À suivre ... Commente et vote si tu veux une suite 💋
J'espère que tu n'auras pas eu peur.
Deviné qui est cette personne.Son père ? Sa mère ? Cameron ? Carla ?
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺