Mon téléphone vibra après que nous soyons descendus du train fantôme. Là on est en train d'acheter une barbe à papa. Mon portable m'indique : Vous avez deux notifications sur Facebook. Du coup, j'y vais.
➡ Cameron Soffou (et oui il devrait avoir honte avec ce nom de famille pareil ...) vous a mentionné dans une vidéo.
➡ Nouvelle invitation : Carla Larsson
J'accepte l'invitation car je sais qui c'est (en parlant de ça, faites attention avec les gens qui vous invite, ça peut être dangereux ...). Et je clique sur ma première notification. Je regarde la vidéo de Cam. En parlant de lui il faut que, après la vidéo, je lui demande si je peux l'appeler avec ce surnom. La vidéo me fait rire. Je hurle, à la fin, quand une momie me touche l'épaule.
Moi : Cameron t'étais pas obligé de tout filmer quand même.
Cam : Et ben si ...
Moi : Du coup, tu es toujours sur cette opposition ou je peux te surnommer ''Cam'' ?
Cam : Ben là tu peux. Pour me faire pardonner. Ah ah ah !!!
Moi : Cool. Car c'est plus simple et c'est diminutif.
Cam : Ouais j'sais. Ca te dis un crazy dance ?
Moi : Oh oui. C'est un des trucs que je kiffe.
Cam : De ouf !
On part en direction de ce manège. C'est un manège à sensation. En fait, t'as une plateforme en forme de cercle. Autour il y a des sièges et ça tourne et puis en faite je sais pas comment expliquer alors regardez cette vidéo si vous avez le temps.
Moi : Viens on prend le bleu.Cam : Attend il faut acheter les tickets. Prends les sièges bleus. Moi je vais payer.
Il part à la caisse et reviens avec. On s'installe.
Moi : Hey ça te dis de faire une photo ?
Cam : Pour rendre toutes tes potes jalouses ? Ouais pourquoi pas.
Moi : Ouais surtout que tu m'as mentionnée alors à moi de le faire.
Cam : Bah si tu veux.
Je sors mon téléphone et on prend plusieurs photos. Le gérant arrive pour nous mettre la barre de sécurité.
Le gérant : Nous déclinons toutes sortes de pertes mademoiselle. Alors je vous dis de faire attention avec votre téléphone.
Moi : Oui monsieur. J'allais le ranger mais nous faisions des photos.
Le gérant : D'accord ! Sinon votre couple est mignon !!!
Moi : Merci mais on n'est pas en couples.
Cam : Un jour peut être ...
Le gérant : Et oui peut être ! Bon je vais vous laisser les jeunes ...
Et il partit pour vérifier les autres gens.
Cam : Peut être ce soir même.
Et il m'embrassa tendrement et je continue avec lui. Le manège commença à tourner. Qui dit ? Peut être une nouvelle histoire d'amour entre lui et moi !!!
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
À suivre ...
Commente ✏
Vote ☆
VOUS LISEZ
Moi sortir avec un bad boy ?
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui arrive dans une nouvelle ville. Elle y rencontrera de nouvelles personnes, se fera de nouveaux amis, ennemis. Je vous laisse découvrir mon histoire. Commentez votez ☺