Point de vue Anna McCall
Aujourd'hui, j'ai décidé de me lever et d'aller au lycée et par la même occasion faire une petite surprise à mon frère chérie.
J'ai comment dire la particularité d'avoir passé une classe donc comme je n'ai que 13 mois de différence avec mon frangin, on peut dire que j'ai une petite probabilité d'être dans sa classe.Je sors de mon lit. Je me suis achetée un petit appartement tout mignon fin bref, je prend une bonne douche pour bien me réveiller et sort de la salle de bain avec une serviette autour de moi pour aller devant mon placard, j'en sors une jupe blanche qui moule mon corps et qui arrive au dessus du genou avec un crop top bordeau. Juste j'adore. Je décide de mettre avec ça des sandale à talon de la même couleur que la jupe. Je sors de ma chambre prend à la va vite une bonne pomme -ma vie- prend mes clés et mon sac au passage, je prend la voiture direction :
BEACON HILLS HIGH SCHOOL
Après une dizaine de minute je suis devant le lycée, je sors de ma voiture et rentre dans l'établissement. Les regards se dirige vers moi, la petite nouvelle intrigue on dirait. Je vois le groupe de mon frère. J'ai déjà vu Scott sur des photos contrairement à lui, je suppose.
Trêve de rêverie, je me dirige vers le bureau du principal. Je frappe à la porte et il me demande d'entrée.Proviseur- Que puis-je faire pour vous mademoiselle?
-Bonjour, je suis Anna McCall, je suis nouvelle.
Proviseur- Ah oui vous êtes la nouvelle!!
- Exact, je viens un peu de le dire aussi
Proviseur- Pour pouvoir mieux récupérer vos cours nous avons décidé de vous mettre dans la classe de Scott.
- C'est gentille mais il ne sais pas que je viens.
Proviseur: Comment ça?
- Des problèmes de famille, c'est compliqué.
Proviseur- Très bien. Les cours on commencé, je vais vous emmenez dans votre salle. Vous avez cours avec le Coach Finstock. En Économie.
J'hoche la tête et le suit jusqu'à la salle. Il fait comme moi un peu plus tôt et frappe à la porte, le coach lui dit qu'il peut rentrer et on rentre dans la salle.
Proviseur- Bonjour jeune gens, je vous présentes notre nouvelle élève, Anna McCall, qui vient d'arriver à Beacon Hills. Je vous pris de lui faire le meilleur accueil possible.
Quand le proviseur a dit mon nom de famille tout les regards se sont tournée vers mon frère qui a les yeux grand ouvert.
Coach- IL M'A FALLU UN DEUXIÈME MCCALL!! J'EN AVAIS PAS ASSEZ AVEC UN!! VA T'ASSOIR!!
- je peux vous posez une question coach ?
Coach - QUOI ?!
- Un problème avec les McCall ?
Coach - VA T'ASSOIR !
Je m'assis à une place de libre en lui faisant un petit sourire qui donne envie de me frapper. Donc si j'ai comprie c'est le prof grochon.
Depuis quelque minute je sens un regard sur moi, je me retourne et croise le regard de mon frère je lui fait signe de la main et souris.
Je suis contente d'avoir retrouver mon grand frère.Point de vue Scott McCall
Je suis en cours d'économie et comme à son habitude notre cher coach cris. Par je ne sais quelle chance on frappe à la porte, le proviseur rentre et une jolie fille le suit. Elle me dit étrangement quelque chose ...
Proviseur- Bonjour jeune gens, je vous présentes notre nouvelle élève, Anna McCall qui vient d'arriver à Beacon Hills. Je vous pris de lui faire le meilleur accueil possible.
Attendez il a dit McCall? Qui plus est Anna McCall? Je crois que mes yeux sorte de mes orbites. Toute la salle c'est retourné vers moi mais je continu à fixé cette fille qui est ma petite soeur, que je n'est pas vu depuis 12 ans.
Coach- IL M'A FALLU UN DEUXIÈME MCCALL!! J'EN AVAIS PAS ASSEZ AVEC UN!! VA T'ASSOIR!!
- je peux vous posez une question coach ?
Coach - QUOI ?!
- Un problème avec les McCall ?
Coach - VA T'ASSOIR !
Elle s'assit devant mais je continu de la fixé, elle a tellement changé, elle est magnifique. Elle se retourne et me souri.
C'est elle! C'est vraiment elle!Stiles- Dit c'est qui cette fille?
Je répond pas et Lydia décide de répondre.
Lydia- Tu l'as reconnais pas Stiles? Elle est plus jeune que nous. Elle est parti y a 12 ans. Elle était brune. Et regarde son sourir il te rappelle pas celui de quelqu'un.
Stiles- NAN!!!
Oui ce débile, qui est mon meilleur ami a hurlé dans la salle quand il a compris.
Je me souviens qu'il avait le béguin pour elle, mais on va dire que je l'ai menacé assez de fois pour qu'il ne face rien surtout qu'on avait 4 ans.- C'est ma petite soeur.
Elle se retourne et me dit silencieusement mais avec mon ouïe de loup j'ai pu entendre.
Anna- tu m'as manqué grand frère.
Je souris.
- Toi aussi Petite soeur.
Elle sourie en retour comme si elle m'avais entendu, mais c'est presque impossible ou alors elle lis sur les lèvres.
Une chose de sûr mon père ne reprendra pas ma petite soeur. Elle se retourne et suis le cours.
Vivement la fin moi je dit.
VOUS LISEZ
Dans tes bras // teen wolf / Stiles
FanfictionSalut!! moi c'est Anna McCall je suis la petite soeur de Scott mais malheureusement on a été séparé un peu avant mes 4 ans quand mon père m'a enlevé à mon frère et ma mère. Mon frère ne sais pas que je reviens et surtout il ne m'a plus jamais vu de...