"comment sa ta fille"

3.6K 146 17
                                    

Ellipse de 2 jours:

《STILES STILINSKI 》

Après plusieurs jours au Mexique on est rentré avec un Derek ados. Ensuite on la perdu et retrouvé et encore une fois perdu tous ça à cause de Kate Argent. Oui Kate Argent. On croyais aussi qu'elle étais morte mais Peter la transformé en quelque chose d'horribles. Une Jaguar - garou. Puisque Derek est le neveu de ce cher Peter nous avons décidé de se rentre chez lui. Ouai super. Qu'est ce que je déteste ce loup garou. 
Scott frappe à la porte de son appartement.

...: Tu veux bien aller ouvrir?

Peter sans aucun doute. Mais à qui parle t il?
La porte s'ouvre sur ma belle princesse. Pourquoi est elle chez lui?

《ANNA MCCALL》

Je suis toujours chez Peter. J'aime vraiment être avec lui. C'est d'élire h 24. Je suis dans le canapé sur mon téléphone pendant qu'il prend sa douche. On frappe à la porte.

Peter: Tu veux bien aller ouvrir.

Je vais vers l'entrée et ouvre la porte. Mon frère, mon copain, ma meilleure amie et le reste de leurs meute se trouve là.

Lydia: Anna?

Moi: Salut Lydi?

Malia: Vous m'avez jamais dit qu'elle connaissais un autre psychopathe!

Peter: Je ne permet pas cette fille parler ainsi à ma fille.

Je me tourne vers mon père avec un regard noir il le remarque et comprend assez rapidement.

Peter: Tu leurs as pas dit

Moi: Non.

Scott: Comment ça ga fille?

Moi: tu te souviens Stiles que j'avais dit que Deucalion avait retrouvé mon père?  Bah voilà mon père.

Kira: Vous m'excuserez mais on doit retrouver Derek.

Peter: Quoi Derek?

Scott: C'est Kate qui l'avais.  Et on a besoin d'un Hale pour rentrer dans votre chambre - forte.

Peter: Pourquoi faire?

Stiles: Kate veut le trisquel.

Peter: Elle est morte Nan?

Moi: C'est la femme que tu m'as expliqué?

Peter: Ouai.

Stiles: en plus tu lui racontes tes super histoire?!

Moi: Stiles!

Je le regarde avec un regard noir.

Peter: Je prend l'hyperactif,  la Banshee et Anna avec moi.

Il sors de son appart' et je le suis sans lancer un regard aux autres. Scott me retourne.

Scott: Je t'interdis de le revoir Anna!

Moi: Ah oui et pourquoi?

Scott: C'est un vrai psychopathe!

Moi: Tu n'es personne pour me dire se que je dois faire Scott. Tu n'es ni mon père,  ni mon frère,  tu n'es que mon demi - frère et je vois qui je veux.

Je me retourne. Je sais que mes paroles ont été un peu cru mais c'est vrai. Je l'ai pas vu pendant 12 ans et il vient me dire qui j'ai le droit de voir.
Je rentre dans ka voiture de mon père et je remarque qu'on va vers le lycée.

Moi: Pourquoi on va au lycée?

Peter: C'est là bas qu'elle est.

Moi: Vraiment?

Peter: Oui.

Il souri et je rigole. On continu notre et arrive devant l'insigne BEACON HILLS HIGH SCHOOL.

Stiles: On fait quoi ici?

Peter: C'est ici qu'elle est. Sors tes griffes et tourne le. Ça montrera que tu es bien une Hale. Seul les Hale peuvent l'ouvrir (très important pour plus tard)

Je fais se qu'il me dit et un chemin s'ouvre devant nous.

Peter : Tu es bien ma fille.

Moi: Tu en doutais?

Peter: jamais.

Stiles: Moi j'avoue que je doutais.

Je le regarde et souri. On suit le chemin et arrive dans un endroit sombre avec plusieurs étagères, un coffre au centre mais surtout une femme. Qui a l'aire défrayé mes deux amis mais pas du tout mon père.

Peter: Kate Kate Kate, pourquoi as tu rajeuni mon neveu? Pour le trisquel? Ma pauvre se n'est qu'un biblot.

Kate: TU MENS!!!!

Elle rugit et un peu après on entend un second rugissement mais cette fois c'est mon frère.

Moi: Scott!

Peter: Va aider ton frère Anna!

Je cours vers la provenance du rugissement où je retrouve mon frère, Malia et Kira qui sont accompagnés de deux trucs très moche recouvert d'os. L'un des deux part pour frappé Malia mais je le pousse et commence à me battre avec. Mais comment dire qu'ils sont vraiment très fort. Celui avec qui je me battais me pousse et me plante son arme dans le ventre,  je tombe au sol et entend le rugissement de Kate, les deux molosses partent. Pendant ce temps mon frère me rejoint.

Scott: Ça va aller.  Ok?

Moi: Je suis désolé pour tout à l'heure...

Scott: Cest rien. Tu gardes les yeux ouvert. Tu peux faire ça pour moi?

Moi: Enlève le Scott... jten supplie....

Scott: Ok t'es prête.

J'hoche la tête et il retire le truc, certaine larmes coulent pour s'écraser au sol. Une fois que l'arme est complètement retiré je sens toute mes forces partirent et ferme les yeux.

Dans tes bras // teen wolf / StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant