"Je suis fatigué"

2K 87 4
                                    

Je suis toujours dans la cave familial et je me sens vraiment faible. Je sais pas pourquoi. C'est la première fois que ça me le fait. Fin non mais d'habitude c'est les jours avant la pleine lune, parce que en me transformant en loup je reprend des forces. J'essaye de me lever mais aucune chance je retombe aussitôt au sol. Je prend mon portable et appelle mon père.

Peter- Qu'est ce qui se passe Anna?

Moi- J'a ... j'arrive pas...

Peter- Anna!!

Moi- Je suis fatigué.

Peter- T'es où?

Moi-LA cave.

Je tombe ensuite dans un nuage de brouillard et le noir complet.


PDV SCOTT:

Stiles- C'est pas elle Scott

Malia-Comment tu peux en être sûr au juste?

Stiles- Je la connais, je connais quand elle ment.

Scott- Elle joue avec ses cheveux.

Stiles- tu l'as vu jouer avec ses cheveux?

Je répond pas puisqu'il connaît la question. Je regarde plus loin et vois Peter. Mais qu'est ce qu'il fait là?

Moi- Il fait quoi ici?

Les autres se tournent vers l'intrus. On se dirige vers lui.

Moi- Tu fais quoi ici Peter?

Peter- Je viens chercher ma fille.

Stiles- Anna? Elles est où? Qu'est ce qu'elle a?

Peter- J'en ai aucune idée. 

Il rentre dans le lycée et je regarde Stiles, on décide de le suivre. Il  va vers le sous sol du lycée. Il ouvre la cave avec ses griffes ont la compris après que la porte c'est ouverte. On retrouve une petite blonde au sol. Stiles court auprès de sa copine fin je sais pas si ils sont toujours. avec Peter ont suit donc le geste de mon meilleur ami. 

Stiles- Hé princesse ouvre les yeux.

Il caresse sa joue mais elle ouvre toujours pas les yeux.

Peter- Faut la ramener chez elle.

Stiles la prend dans ses bras et traverse le lycée avec. Ils aimes vraiment ma soeur et Peter aime vraiment sa fille vu le regard qu'il lance à Stiles.


------

Je vais essayer de mettre un deuxième chapitre toute suite. Vous pensez qu'elle à quoi Anna? 

Oublier pas de commenter et voter. 

Dans tes bras // teen wolf / StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant