"une liste"

3K 128 9
                                    

Je me réveille doucement en regardant le ciel bleu, après quelques instant je me lève sur mes 4 pattes et part pour rejoindre la maison. Le fait de m'être retrouvé toute une nuit en loup m'a remis en pleine forme.
J'arrive devant la maison et hurle à la mort pour que l'on me remarque. Mon copain et mon frère arrive devant la porte, mon copain a l'aire panique contrairement à mon frère qui m'a vu la veille. Scott ouvre la porte, et je monte dans la chambre où j'avais prévu de dormir. Mon corp se réforme lentement et je me retrouve nu. Je prend mon sac où j'ai prévu des vêtements, je m'habille, me fait un chignon vite fait mal fait et descend rejoindre les autres. Ils sont tous au tour de l'ordinateur de Lydia.

Moi: Hey!

Scott: Pourquoi tu ne nous l'a pas dit?

Moi: Hey salut moi c'est Anna vous savez la gosse de 3 ans qui est parti,  la soeur de Scott, qui c'est faite abusé sexuellement par la personne qu'elle croyais son père mais qui l'est pas! Ah oui où vous savez quoi je suis un truc chelou entre une Banshee et un loup-garou et j'ai la particularité de me transformer en loup!  Non ça le fait pas trop tu vois!

Scott: Desolé.

Moi: Ouai... vous faite quoi?

Lydia: On ... on a trouvé une liste ...

Moi: de quoi?

Stiles: d'être surnaturel.

Moi: Comment vous avez fait?

Lydia: C'était le nom d'Alison.

C'est qui Alison au juste?

Moi: Elle fait quoi cette liste?

Malia: Et c'est qui Alison?

Moi: Ça aussi sa m'intéresse.

Stiles: Une liste de créature surnaturelle à tuer.

Scott: Alison étais mon premier amour et la meilleure amie de Lydia. Elle est morte.

Stiles: À cause de moi

Il baisse la tête à vraiment l'air de s'en vouloir.

Scott: C'est pas ta faute Stiles...

Je pars rejoindre mon copain qui est sur le canapé et le me serre contre lui. Je vois un léger sourir étiré ses lèvres.

Stiles: Si vous vous étiez pas mis en tête de me sauver elle serait là.

Moi: On devrais rentrer. Vous êtes tous crever. Jvais rester ici pour ranger.

Malia: Pourquoi elle devrait rester?

Moi: Parceque moi j'ai repris des forces pour un mois cocotte!

Ils s'en vont et je range jusqu'à ce que mon téléphone sonne.

BB 💞

Je répond

Moi: Oui mon BB.

Ethan: Je suis désolé Anna...

Moi: De quoi?

Ethan: J'ai pas réussi. Ils m'ont trouver et Jvais retrouver mon frère soeurette. Je t'aime.

Moi: Quoi non Ethan!

Il raccroche et je hurle. Mon crie de Banshee résonne. Pas Ethan... pas mon frère... pas ma famille...

Je tombe à genoux et pleure toute les larmes de mon corps, j'entend un second cris de Banshee, Lydia. Mais je n'y fait pas attention et tombe sur le côté,  me recroqueville sur mon même et pleure.

La porte s'ouvre à la volé mais je n'y fais pas attention. Je suis dans le vide, je ne ressens rien sauf la peine, la tristesse et la colère.
Mes yeux doivent être rouge et gonflé et encore plein de larme.

Je voulais pas, je suis tellement désolé Ethan... j'aurais dû rester avec toi comme tu me l'as demandé. Sa doit faire 2 jours que j'ai pas vu Ethan. Trop occupé a aidé les autres mais ils ne sont pas Ethan, ils ne seront jamais Ethan. Je t'aime Mon Grand Frère,  plus que tout.

Je sens qu'on porte mon corps, je reconnais le parfum de Stiles, je mets ma tête dans son cou et continuer de pleurer jusqu'à l'épuisement.

Dans tes bras // teen wolf / StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant