Je suis rentré chez moi. Je suis en ce moment même dans les bras de mon père, j'ai beaucoup de mal à les quittés depuis que je l'ai retrouvé.
Tyler est au téléphone avec Caroline, qui l'appelle pour je ne sais quoi. Je fais confiance à Tyler mais je sais que elle, elle l'aime toujours, et en elle j'ai pas confiance.
Les jumeaux sont parti voir la meute et Aiden va essayé de récupérer Lydia et je croise les doigt.Papa- J'aime beaucoup Tyler comparé à Stiles.
Je ris.
- Je sais que tu n'aimes pas Stiles.
Il ris lui aussi.
Papa- Appelle Malia. Dit lui que tu veux lui parler.
- Toi tu veux lui parler.
Je souris.
Je prend mon téléphone et appelle ma soeur, elle me dit qu'elle me rejoint dans 30 minutes environ.
Tyler revient avec une mine de dégout.- Wow. T'as quoi?
Tyler- Suit moi.
Je quitte les bras de mon frère et suit mon copain dans la chambre.
- Qu'est ce qui a ?
Tyler- Les Mickaelson sont à Mystic Falls et ils veulent que je les aides.
- Oh. Tu vas y aller?
Tyler- Je sais pas ... C'est mes amis, ma ville.
- Vas- y. J'te comprend. Beacon Hills c'est ma ville.
Tyler- J'veux pas être loin de toi. J'veux pas après tout se que tu as fait pour moi. J'veux pas être loin de la fille que j'aime.
- Quand ça sera fini, tu reviens ou même si t'as je serais là.
Tyler- Anna... J'veux pas.
- Ta famille est là bas.
Il pose son front contre le mien.
Tyler- Je t'aime mon coeur.
- Je t'aime Tyler.
***
Tyler est parti ce matin méga de bonheur, j'ai peur pour lui, j'ai peur que cette blondasse le refet tomber amoureux. Je l'aime ce garçon, énormément.
Je souffle et sort de mon lit, j'me prépare et vais en cours. Je rejoint mes amis.Malia- Toi!
- Moi?
Malia- Merci. Merci de l'avoir ramener.
Elle me prend dans ses bras.
- C'est pas que pour toi qu'il est là.
Elle ris et les autres nous regardes bizarre.
Liam- Qui est revenu ?
- Peter. Je suis parti pour ramener mon père comme j'ai ramener Aiden.
Stiles- Tu veux dire que ce psychopathe est de retour.
Je lui lance le regard le plus noir que j'ai.
- Ne parle pas de mon père comme ça. Il a fait des erreurs comme tout le monde, et il a le droit de se rattraper avec moi comme avec Malia. Donc tes réflexions tu te les gardes.
Lydia- On a compris pas de réflexion sur Peter. Mais il est où ton copain.
Je souffle tristement.
- Il a dû repartir à Mystic Falls aider ses amis.
Lydia- Oh.
- Y est parti ce matin il me manque déjà.
Scott- Y va revenir?
- Normalement. Si son ex ne lui saute pas dessus.
Je souffle de nouveau en pensant à Caroline.
VOUS LISEZ
Dans tes bras // teen wolf / Stiles
أدب الهواةSalut!! moi c'est Anna McCall je suis la petite soeur de Scott mais malheureusement on a été séparé un peu avant mes 4 ans quand mon père m'a enlevé à mon frère et ma mère. Mon frère ne sais pas que je reviens et surtout il ne m'a plus jamais vu de...