Tyler Lockwood
Je me réveil de nouveau dans mon corps, se qui me perturbe le plus quand j'ouvre les yeux c'est qu'il y a du sang partout. Je me relève rapidement. Je récupère mon jogging et je suit les traces de sang. Je retrouve ma copine en sang. Je cours vers elle, son cœur bats toujours c'est déjà une bonne chose. Elle ouvre doucement les yeux, et fait une grimace de douleur.
- Putain t'en en vie.
Anna - Tyler ...
Je regarde et je vois qu'elle a une plaie à son ventre.
- t'es prête ? J'vais te porter.
Anna - Klaus ...
Elle referme de nouveau ses yeux.
- Anna, réveille toi !
Je décide de la porter, je la met dans ma voiture et conduit jusqu'à chez moi. Je la pose dans mon lit, je désinfecte sa plaie, met une bande et lui met l'un de mes t-shirts propre.
Je promet que si Klaus l'a touché, j'vais le tuer.
Je récupère mon téléphone, j'ai plusieurs message dont un de Klaus. comment je sais pas.
De: Klaus
Part de Mystics Falls où la prochaine fois je la loupe pas la prochaine.
Je vais le tuer. Je vais le tuer.
On frappe à ma porte, je vais ouvrir, c'est Caroline.Caroline - tu vas bien ?
- moi oui.
Caroline - et heu ... Anna ?
Elle me paraît bizarre.
- Non.
Je rentre et elle me suit. On entend tout les deux un cris de douleur.
Je monte en vitesse dans ma chambre et je trouve ma copine se plier de douleur.Anna - J'ai mal ... Tyler ...
- ça va allait ok.
Anna - Y a ... Y a du guie ...
- j'vais de rammener à Beacon Hills.
Elle pleure doucement. Je regarde Caroline qui a un grand sourire au lèvre, je me lève en vitesse et la plaque au mur.
- Dit moi que tu as rien avoir avec ça.
Caroline - j'ai ... rien ... fait.
Je la relâche, je prépare rapidement un sac pour Anna et je la prend dans mes bras pour l'emmener dans la voiture.
- dit aux autres que je suis parti.
Je rentre dans la voiture et je part direction Beacon Hills. Plusieurs fois elle se réveille et pleure, elle devient de plus en plus faible et son coeur bat de plus en plus lentement.
J'arrive chez Deaton, je prend une nouvelle fois ma chérie dans mes bras et rentre dans la clinique vétérinaire.
- Deaton !!
Deaton - Tyler ?
J'emmène Anna dans la salle d'auscultation et la pose sur la table en métal.
Deaton- Qu'est ce qui c'est passé ?
- on s'est fait attaquer, elle a du guis dans le sang.
Deaton - j'vais appeler sa mère pour qu'elle ramène quelque chose pour nettoyer son sang.
Elle ouvre de nouveau les yeux quand Deaton revient.
Anna - Tyler ...
- je suis la ma belle.
Anna - je t'aime ...
- moi aussi. J'vais retourner à Mystics Falls et vais régler le problème de Klaus et je reviens.
Anna - non ... S'il te plaît.
Elle tousse et crache du sang.
- Anna.
Anna - s'il te plaît ...
- Ta mère va arriver.
Justement elle arrive avec Scott.
- Je t'aime.
Je vois une larme coulait sur sa joue, j'embrasse son front et sort.
Scott m'arrête.Scott - il sait passé quoi ?
- on s'est transformé comme d'hab et elle s'est fait attaquer.
Scott - tu rentre ?
- j'vais aller voir celui qui a fait ça a ta soeur et je reviens.
Je monte en voiture et fait de nouveau la route.
VOUS LISEZ
Dans tes bras // teen wolf / Stiles
FanfictionSalut!! moi c'est Anna McCall je suis la petite soeur de Scott mais malheureusement on a été séparé un peu avant mes 4 ans quand mon père m'a enlevé à mon frère et ma mère. Mon frère ne sais pas que je reviens et surtout il ne m'a plus jamais vu de...