Je suis chez moi, dans mon lit. Le lycée est fermé à cause de se qu'il s'est passé la dernière fois. Je décide de me lever pour aller prendre une douche. Une fois celle ci faite je m'habille d'un haut blanc et d'un jean bleu. Je sors de ma chambre et retrouve les jumeaux à table.
Aiden- Ça va?
-Ça va. Et vous les frérot?
Ethan- On est à trois donc ça va.
-Ça vous dits on passe la journée tout les trois?
Aiden- comme avant?
Ethan- comme avant.
Je souris. On éteint nos téléphone, on prend des bonbons, des gâteaux, que des mauvais trucs pour l'organisme. Mais on s'en fou.
On ferme la porte à clé et on se pose dans le canapé devant la télé.Aiden- On regarde quoi?
Ethan- Un truc bien! Hein Anna.
- C'est bien se que je regarde Oh!
Ethan- tes trucs de fille non merci.
- T'es mal barré Aiden parce que Lydi' adore.
Je rigole pendant qu'il grimace.
Aiden- Mets ton truc de fille.
Je réfléchi quelques instants et décide de mettre Le Roi Arthur avec Charlie Hunnam 😍
Ethan- Ça va y peut y avoir pire.
-C'est pas un truc de fille ça.
Aiden- Elle a raison.
On regarde le film qui est vraiment super. On a mangé comme des gros, bu beaucoup -mais de l'alcool-
C'étais comme avant. Enfin presque.Aiden- dite moi tout se qui s'est passé pour vous deux. On a parlé de la Meute se Scott mais vous deux non.
Ethan- Je vois quelqu'un...
-J'aimerais savoir qui c'est d'ailleurs.
Ethan- tais-toi. Et rien de bien intéressant. Par contre elle.
Il me montre du doigts.
- Je suis avec Stiles. J'ai retrouvé mon Père Biologique. Je n'est toujours pas parlé avec ma mère. Raphaël c'est ramèné.
Ethan- Quoi?!
-Tais toi.
Je souris et il fait pareil.
-Peter l'a remis à sa place.
Aiden- elles sont été remplis vos journée dis donc.
On rigole et je me couche sur les deux.
Ethan- Ça m'avais manqué tout ça!
-Moi aussi
Aiden- Bah j'étais mort donc ...
Je lui donne un coup de pied et il gémit légèrement de douleurs.
Ethan & Moi- tais toi!
On se regarde et rigole.
Ethan- Avec Lydia vous avez repris là où vous vous étiez arrêté?
Aiden- Elle a compris que j'étais un gentil.
Je souris. Et décide de faire une bataille de nouriture comme avant. Donc je me lève prétextant un manque de bonbon et me dirige vers la cuisine où je prend deux oeufs de la farine. Ça ira pour la première attaque. J'avance tout doucement et il continu de parler sans m'entendre. Je lance le premier oeuf sur Aiden et s'ensuit d'un sur Ethan. J'éclate de rire en voyant leur tête et lance le paquet de farine qui était bien entendu ouvert avant de courir pour éviter qu'il ne me rattrape.
Ethan- Anna!!!
Aiden- Tu vas mourir!!!
Je me retient de rire et essaye de trouver un endroit où me cacher. Même si se sont des loup garou à l'odorat et l'ouïe sur développé.
Il me retrouve et m'asperge de je ne sais quoi.Après une heure de bataille et un bon moment pour nettoyer on a décidé de rallumer nos portable. On est à Beacon Hills. Il se passe toujours quelque chose. Et la cinquantaine de message ne ment pas. Il s'est passé quelque chose.
VOUS LISEZ
Dans tes bras // teen wolf / Stiles
FanficSalut!! moi c'est Anna McCall je suis la petite soeur de Scott mais malheureusement on a été séparé un peu avant mes 4 ans quand mon père m'a enlevé à mon frère et ma mère. Mon frère ne sais pas que je reviens et surtout il ne m'a plus jamais vu de...