15 appels de Stiles, 10 de mon frère, 10 encore de Lydia et 5 de mon père et le reste de ma mère qui veut me parler.
Je décide de rappeler Stiles.Stiles- Enfin tu réponds!!
-Désolé?
Stiles- On va dire que je te pardonne. T'as fait quoi pour ne répondre à personne?
- J'ai passé une journée retrouvaille avec les jumeaux.
Stiles- t'es complètement pardonné.
Je souris. Ce garçon est un vrai hyperactif.
Stiles- Je dois allé avec Lydia à Eichen House.
- L'hôpital Psychiatrique?
Stiles- Ouais. On doit aller voir le directeur à propos de la grand-mère de Lydia et y a une soirée au lycée. Je pense que tu devrais y allé avec les gars. Scott aura sûrement besoin de vous.
- Pourquoi?
Stiles- Liam et Malia...
Je grogne légèrement. Je veux pas la voir.
Stiles- Princesse s'il te plaît. C'est ta soeur.
- Non. C'est pas ma soeur.
Stiles- C'est comme si je te disais que Scott n'étais pas ton frère Anna.
- Tu m'emmerdes.
Stiles- Moi aussi je t'aime.
-C'est ça. Je te laisse faut que je me prépare et que je rappel mon père.
Stiles- Ok. Je t'aime.
- Moi aussi.
Je raccroche avec mon copain et me dirige vers le salon où sont installé les garçon.
- Y a une soirée ce soir au lycée. Vous venez?
Aiden- Ouai.
Ethan- pourquoi pas.
Je leurs souris et monte dans ma chambre. Je rappel mon père qui répond dans la seconde.
-Salut papa.
Papa- Ça va ma fille?
- Oui et toi?
Papa- je vais bien. Pourquoi tu n'as pas répondu de la journée?
- J'étais avec les jumeaux.
Papa- D'accord. J'ai une question à te poser.
- Vas-y.
Papa- Tu le pensais? Quand tu as dit que tu m'aimais?
- évidemment. T'es mon père. Et je t'aime.
Papa- Je t'aime aussi ma fille.
Je souris et on raccroche après 5 minute. Je prend une douche, me sèche et m'habille d'un short en jean avec un t-shirt vert et une chemise que j'enroule autour de ma taille. J'attache mes cheveux en un chignon, mets une couche de mascara et un baume à lèvre avant de sortir de ma chambre. Une fois les garçon prêt on sors de l'appart et on repars au lycée.
Il y a déjà pas mal de monde, j'essaye de trouver mon frère et une fois que c'est fait je vais vers lui.- Ça va frangin?
Scott- À part une Malia furax. Et un Liam dépressif ça va.
Je souris.
- Ça va passer.
Scott- Tu veux pas aller lui parler?
- À Liam? Ouais si tu veux mais je ne crois pas que je vais être d'une grande utilité.
Scott- À Malia.
- Non.
Scott- Pourquoi?
- Parce qu'on à jamais pu se voir depuis que je suis arrivé et que je vais pas faire mon hypocrite parce que j'ai appris qu'on été soeur. Elle est au courant?
Scott- Oui elle sais. Et c'est comme si tu parlais avec moi.
- Elle en dis quoi? Et non Scott. Elle, elle est méchante, elle a vécu 7 ans dans le corps d'un Loup, elle est tout se que toi tu n'es pas.
Scott- Dis toi que tu as un gentil grand-frère et une méchante grande-soeur.
Je souffle.
- Vous m'emmerdez toi et ton pote.
Je prend une bouteille qui traînait sur la table derrière, bois une gorgée et me dirige vers la foule sous le regard noir de mon frère. Désolé Frérot.
❌❌❌
Bon Réveillon!!!!!! 🎉🎉
VOUS LISEZ
Dans tes bras // teen wolf / Stiles
FanfictionSalut!! moi c'est Anna McCall je suis la petite soeur de Scott mais malheureusement on a été séparé un peu avant mes 4 ans quand mon père m'a enlevé à mon frère et ma mère. Mon frère ne sais pas que je reviens et surtout il ne m'a plus jamais vu de...