"arrêt sur image! rembobinage! marche"

4.5K 174 29
                                    

Ce matin, je me réveille à cause de ce foutu réveil. Je risque de rester au lit mais malheureusement Ethan arrive et me porte jusqu'à la douche qu'il a pris le soin d'allumer. Sur l'eau froide. Je crie et il me pose au sol en riant. Sal gosse !!

Je me lave donc après ce réveil peut orthodoxe. Je decide de mettre un jean claire effet troué, avec un haut blanc ( Média ), j'ondule ensuite mes cheveux et me maquille naturel comme chaque jour. Je part dans la cuisine prend ma fameuse pomme et sors de l'appartement direction la prison plus communément appelé le lycée. Pauvre de moi.

Quand j'arrive étrangement Stiles sors de sa voiture. Il s'approche de moi et me fait la bise.

Stiles: Ça va McCall?

Moi:Ça va Stilinski et toi?

Stiles: Parfaitement bien comme toujours.

Je souri et lui aussi.

Moi: Tu vas pas rejoindre les autres?

Stiles: Je me suis engueulé avec Scott ...

Quoi?! Attendez arrêt sur image! Rembobinage! Marche!

Stiles: Me regarde pas comme ça!

Je crois que je l'ai un peu trop regardé choque.

Moi: Va parler à mon frère immédiatement!

Stiles: Et pourquoi je t'écouterai?

Moi: Mais ... mais ...

Stiles: On va en cours on va être en retard.

Il passe son bras autour de mes épaules et me pousse vers notre salle. On s'assoit à côté. Comment dire que pendant la moitié de l'heure je le pousse à aller voir mon frère jusqu'à ce que le coach nous coupes.

Coach: STILINSKI!  MCCALL! TAISEZ VOUS!!

Moi et Stiles: Oui Coach.

Coach: EN TOUT CAS JE SUIS FIÈRE DE TOI STILINSKI! PASSER DE MCCALL MASCULIN À FÉMININ!  BRAVO!

Stiles: Heu  ... Ouai.

Coach: Pour moi tu étais gay -il dit cette phrase plus pour lui que pour nous et je ne pu me retenir de rire-

Stiles: Vous pensiez que j'étais gay?

Coach: EXACT!

Stiles: Merci de vous préoccupez de mon orientation sexuel.

Le Coach regarde Stiles de travers et continu son cours, où j'ai bien évidemment réussi à pousser Stiles de parler avec Scott. Mais je dois parler à la meute de mon frère.  Youpi! -ironie-

Donc on sors de la salle et on se dirige vers la bande. On a été d'ailleurs rejoint par mon meilleur ami a qui j'ai bien évidemment tout expliquer et qui veux tuer mon frère.  Cool non?  OK non c'est pas cool.

Stiles: Scott on peut parler?

Scott: Bien sûr d'ailleurs fait que je te parle aussi.

Il parte plus loin pour parler et je reste donc avec le reste de la populas.

Moi: Je suis désolé pour hier.

Kira: On pensais pas que tu avais vécu tant de chose.

Lydia: On a jamais su cette facette de Deucalion.

Moi: Avec moi c'était un homme bon. Et ça l'ai toujours puisqu'il cherche mon père biologique.

Lydia: Je suis désolé ma blonde

Je la prend dans mes bras.

Moi: C'est rien Lydi'.

On se sépare et se souri.

Malia: Pourquoi Stiles voulait parler à Scott?

Tiens je l'avais presque oublié.

Moi: Il s'explique.

Malia: Comment ça?

Moi: Ils n'ont pas la même méthode que toi montrer ses papattes de Coyote-Garous pour parler. Si tu vois se que je veux dire.

Malia: Strictement pas.

Moi: C'est bien se que je me disais.

Je souffle d'agacement et Stiles et mon frère reviennent parmis nous. La pause se termine et on repars pour les cours où Stiles m'explique qu'apparemment l'un de leurs ami à disparue et ils vont essayer de le chercher ce soir chez Deaton. La journée se passe calmement et le peu que j'ai vu Malia on a fait que ce lancer de pique.
Elle a quoi contre moi? Nan mais c'est vrai elle ne fait que m'agresser depuis mon arriver.
Fin bref en fin de journée je rentre à l'appart et me change en mettant un jogging et un crop top trop large noir.
Je me pose dans le canapé comme une grosse larve et regarde la télé, vers 19 heure je décide de me faire à manger sauf que c'est cata cata. Moi et la cuisine on est pas ami du tout du tout. Du coup je fais réchauffé un truc tout près que m'a laissé Ethan avant de partir chez une ancienne connaissance et il me semblerai qu'ils ne vont pas joué au carte si vous voyez se que je veux dire.

J'allais aller me coucher quand on frappe à la porte. J'ouvre et trouve Stiles pas sûr de lui.

Moi: Ça va Stiles?

Stiles: Faut que je te dise quelque chose d'important.

Moi: Rentre.

Il rentre et me regarde dans les yeux.
Tu me fais peur Stiles.

♡♡♡

Vous pensez quoi de ce chapitre? Je le trouve pas cool y se passe rien ... vous pensez que Stiles va lui dire quoi? J'adore perso la guerre entre Malia et Anna. Dites moi se que vous en pensez. Bisous 😘😘💞

Dans tes bras // teen wolf / StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant