Sa fait une semaine que je suis sorti en furie de chez ma mère, je ne lui est pas parlé depuis. J'ai passé une soirée avec mon père et donc mon cousin, Derek. Ça va il est cool. Et Stiles a dormi chez moi une nuit. Et Scott aussi. En ce moment même je suis au lycée entre deux bus puisque mon con de frère a mordu quelqu'un.
Le garçon qu'il a mordu s'appelle Liam, le gars avec qui j'ai dansé après mon arriver. Je l'ai reconnu à ses yeux.Malia: Tu le connais toi!
Moi: Nan, j'ai juste dansé avec lui.
Lydia: Tu crois qui pourrait te reconnaître?
Moi: On avais bien accroché.
Stiles: Quoi?! mais Nan t'y va pas toi!
Je me tourne vers ma meilleure amie et souris.
Lydia: Paraît Blondie?
Moi: Prête!
Je souris aux autres et me tourne je replace bien mes cheveux avec le reflet de la vitre du bus.
Scott: prête pour quoi?
Je regarde Lydia.
Moi: Donc une fête dans la maison du lac.
Lydia: T'as tout compris.
Je pars pour l'intérieur du lycée et trouve ma cible, j'allais pour partir mais on me retient. Je regarde le coupable: Stiles.
Stiles: Tu vas nul part.
Je souri à jalousie et embrasse sa joue.
Moi: Fait moi confiance.
Il baisse la tête et lâche mon bras. Je pars pour rejoindre Liam. Il me regarde et souris. Je crois qu'il m'a reconnu.
Liam: Hey! Mais t'es la fille d'il y a 2 semaines
Moi: Et toi t'es le beau mec aux yeux bleu.
Il rigole et me regarde dans les yeux.
Moi: J'ai une amie qui fait une fête dans la soirée et j'ai personne pour m'accompagner. Sa te dirais?
Liam: Avec plaisir.
Je souris.
Moi: Tu viens me chercher chez moi?
Liam: Pas de soucis.
Moo: donne ton portable.
Il me tend son téléphone et je rentre mon numéro.
Moi: Envoie un message pour mon adresse.
Je lui lance un sourir et rejoint mon copain.
Il mes ses mains sur mes hanches, et je pose les miennes sur son torse.Stiles: Plus jamais.
Moi: N'est pas peur.
Stiles: Excuse moi princesse mais j'aime pas comment il te regarde.
Moi: T'es jaloux.
Stiles: Ptetre bien.
Je souris et l'embrasse.
Le soir :
Je suis dans la voiture avec Liam. Il commence doucement à avoir les effets de la pleine lune, et je commence à avoir mes oreilles qui bourdonnent. J'ai encore du mal à me contrôler. C'était pas une bonne idée. On arrive devant la maison du lac, on sort.
Liam: Y a personne.
Moi: Comme c'est une amie je lui est proposé de l'aider.
Liam: Ah ok.
On rentre et je referme de suite la porte.
Liam : C'est quoi ce délire?
Stiles: Prend sa comme une intervention.
On a dû tout lui expliquer.
Liam: Loup-garou
Scott hoche la tête.
Liam: Banshee
Lydi' lève la main.
Liam: Renarde.
Kira: Kitsune mais Renarde ça me va aussi.
Liam: Banshee-Garou
Moi: Yep!
Liam: Coyote-Garous
Malia hoche aussi la tête.
Il regarde ensuite mon copain.Liam: Et toi?
Stiles: J'ai été possédé par un être maléfique.
Liam : et maintenant?
Stiles: Je suis en pleine forme.
Je souri. Il pose son regard sur les chaîne sur la table basse.
Liam: C'est pour moi?
Malia: Non pour moi.
Elle change ses yeux de couleur. Mes oreilles bourdonnent de plus en plus.
Moi: J'arrive.
Stiles: Ça va?
Moo: T'inquiète.
J'embrasse sa joue et sors de la maison. Je me dirige vers la foret.
Je me mets en tailleur sur le sol et me concentre. Je sens mon nez se rallonger, les poils prendre possession sur tout mon corps et des pattes me pousser. J'ouvre les yeux et vois le pelage noir sur mon corps. Je suis devenu un loup comme toute les pleines l'une depuis que j'ai 14 ans. Je decide de revenir vers la maison. Je gratte à la porte avec ma patte. Mais j'entend des voix et de la musique. C'est quoi ce bordel? Je décide de partir vers la cabane au près du lac. J'y retrouve Scott et Kira entrain de dansé et Liam attaché. Je grogne légèrement et il se tourne vers moi. Scott se met sur la défensive. Je tourne la tête, vous savez comme les chiens. Il montre ses yeux d'alpha et je lui montre mes yeux de bêta.Scott: Anna?
Je me couche et ferme les yeux.
Liam se réveille, grogne, et défait ses liens.
Je me mets devant mon frère et sa copine, il saute à travers la vitre et s'enfuit. Je veux bien suivre mon frère mais le problème c'est que je suis fatigué. Il faut que je reparte dabs la forêt. Je suit donc Liam par la vitre mais cours dans la forêt. Je me couche et m'endors au milieu des feuilles mortes.
VOUS LISEZ
Dans tes bras // teen wolf / Stiles
FanfictionSalut!! moi c'est Anna McCall je suis la petite soeur de Scott mais malheureusement on a été séparé un peu avant mes 4 ans quand mon père m'a enlevé à mon frère et ma mère. Mon frère ne sais pas que je reviens et surtout il ne m'a plus jamais vu de...