"La Cave"

2K 83 8
                                    

Aujourd'hui c'est la journée des examens. Donc bah je suis au lycée avec les autres sauf Lydia qui est à la maison du lac. Donc bah on attend avant de rentrer dans la salle. On donne notre portable et on va à notre place. 

On commence après que la mère de Lydia, Madame Martin est fait le petit discours des exams. Je remplis se qui a à remplir mais je commence à voir flou mais distingue quand même les questions. 

Après un certains moment une élève que je ne connais pas s'évanouie. On se tourne tous vers elle, Mme Martin la rejoint avant que la fille ne se réveille. La mère de Lydia regarde les poignée de la fille avant de sortir de la salle, on la suit.

Mme Martin- Sortez d'ici.

Elle crie sur des élèves qui était rentrer dans le lycée.

Mme Martin- rentrer dans la salle.



ça fait 2 heures qu'on attend. Je demande à allez au toilette et la prof accepte.  Je me dirige donc vers les toilettes me tenant légèrement au mur, j'ai du mal à voir. Je mets de l'eau sur mon visage et je vois que mes griffes sont sorti. Je m'assois au sol et entend Scott dans les toilettes des garçons.

- Scott calme toi, s'il te plaît...

Je dis ça dans un murmure mais je sais qu'il peut m'entendre.

Scott- J'arrive pas à faire rentrer mes griffes Anna!

-moi non plus. Et j'ai beaucoup de mal à voir.

Scott- Faut appeler quelqu'un. 

-Mmmh

Mes yeux sont de plus en plus lourd et j'ai du mal à les laisser ouvert.

Mme Martin- Anna, Scott, sortez. Vous allez bien?

Je me lève et regarde mes mains, mes griffes sont rentré. J'ouvre la porte.

-Je vais bien. Vous pouvez aller chercher M Yukimura?

Mme Martin- Heu oui j'y vais.


On est tous dans le bureau du père de Kira. Je me tient à Stiles pour éviter de tomber, j'ai du mal à rester debout. 

Stiles- ça va princesse?

-Je suis fatigué...

M Yukimura- faut que vous allez dans un endroit protégé.

Scott- La cave.

Stiles me prend en mode princesse et nous emmènes au sous sol.

Scott- Il faut leurs dire Stiles.

Stiles- Je crois pas que se soit le bon moment Scott.

Je suis dans les vapes mais entend quand même mon frère et mon copain. 

Scott- Elle va le savoir. Elle est pas en état d'ouvrir la cave là.

Je sens qu'on s'arrête. 

Stiles- Sauf toi, Anna et Moi, personne ne sait que la cave s'ouvre avec un Hale.

Kira- Comment on fait pour ouvrir?

Stiles- il faut des griffes. Malia?

-elle peut pas Stiles.

J'ai dit ça dans un murmure.

Malia- pourquoi pas Scott ou encore Anna.

Scott- J'arrive à sortir mes griffes et Anna s'est évanouie.

Malia- Ok.

Elle mets ses griffes dans la ''clés" de la cave et j'entend qu'elle s'ouvre.

Sa veut dire qu'elle est une Hale. Qu'elle est de ma famille. Je veux pas. Je veux pas qu'elle soit de ma famille. Le pire c'est que Scott et Stiles sont au courant. Pourquoi ils ne m'ont rien dit? Je commence à pleurer.

Stiles- Non princesse pleure pas.

Je descend de ses bras non sans être presque tombé. 

Moi- Je vous haies.

Je me mets dans un coin de la cave pour m'isoler. Kira et Scott sont ensemble et Stiles et Malia ensemble. JE veux être seule et je veux dormir.

Je me couche sur le sol dure et ferme mes yeux et sombre dans le noir complet.


--------------------------


Waw ça fait longtemps que j'ai pas écris autant 555 mots c'est grave kiffant fin bref. Vous avez pensé quoi? Oubliait pas de commenter et de voter.

Kiss💋

Dans tes bras // teen wolf / StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant