souvenirs souvenirs

2.7K 116 5
                                    

Quand je me réveille je suis dans mon lit, j'entend la voix de mon père et de Scott.

Scott: Elle va pas s'en remettre...

Peter: C'est une Hale. Elle s'en remettra. Elle est forte.

Scott: Elle a déjà tellement souffert.

J'arrête de les écoutés. Je veux oublier la douleur que j'ai. J'ai perdu mais deux grands c'est tout sauf possible... J'veux oublier...

Je me met dos à mon matelas et regarde mon plafond, me souvenant de mes frères.

flash-back:

Aiden: Ramène ton cul ici!!!

Je continu de courir en riant au éclats en étant pourchasser par celui que je considère comme mon frère.

Aiden: Anna!!

Il m'attrape par la taille et me mets sur son épaule comme si j'étais un sac poubelle.

Aiden: Tu m'as volé!

Moi: Je t'ai juste pris un de tes t-shirt.

Aiden: Justement. C'est mes t-shirt!

Il me repose au sol et embrasse mon front. 

Aiden: T'as de la chance que tu sois ma petite soeur.

Je le regarde dans les yeux.

Moi: Vous êtes ma seule famille Aiden.

Il me prend dans ses bras et me sers fort.

Aiden: J'te promet un jour, avec la meute, on t'accompagnera à ton chez toi. A ta famille.

Moi: Je t'aime grand frère.

Aiden: Je t'aime petite soeur.

Fin Flash-back 

Je me lève est vais devant mon amour pour récupérer les t-shirt qui me restent d'Aiden, je me dirige ensuite vers la chambre d'Ethan. Je passe devant la meute de Scott pour y parvenir. Je me couche dans les couettes et inspire une bouffet d'air remplis du parfum de mon ami.

Flash-back:

Je suis dans le canapé avec les jumeaux, la tête posé sur l'épaule d'Ethan et les jambes sur Aiden. 

Moi: J'adore ton odeur Ethan.

Aiden: Et moi je pu?

Ethan: Tu sens le chien mouillé!

On se regarde et explose de rire, alors que le jumeaux fait semblant d'être vexés mais il ne tarde pas de nous rejoindre dans notre fous rire.

Moi: J'vous aimes plus que tout les gars.

Aiden: Moi aussi je t'aime et mon odeur de chien mouillé aussi.

Je pouffe de rire.

Ethan: Et moi aussi je t'aime avec ma délicieuse odeur.

On repars dans un fou rire qui a du mal a partir.

Fin Flash-back

Je me rendors à cause de mes pleures. Un peu plus tard je me réveille avec les bras de Stiles autour de moi, je regarde son visage et passe mon doigts sur chaque traits de son visage. Il ouvre les yeux qui sont cernés.

Stiles: Hey toi!

Moi: Salut.

Il remet une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Stiles: Tu vas mieux ma princesse?

Moi: J'irais plus jamais bien Stiles.

Il me serre encore plus fort contre lui.

Stiles: On est avec toi. Je suis avec toi. Je reste avec toi.

Je mets ma tête dans son cou.

Moi: Ils me manquent tellement Stiles.

Stiles: Je sais ma princesse. Mais ça passera

Moi: ça passera jamais. J'ai déjà perdu tellement de monde.

Je reste dans ses bras le reste de la journée à pleurer ou juste à parler.

...

Kikou mes amours, je suis désolé du faits que j'ai pas mis de chapitre depuis un petit moment avec la rentrer et tout le tralala. J'espere que le chapitre vous aura plus dites moi ce que vous en avez pensé. Et un surprise pour le prochain chapitre a votre avis c'est quoi?

Dans tes bras // teen wolf / StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant