Tome II : il manque quelque chose

965 26 3
                                    

Je me lève doucement, je sens qu'il va se passer un truc bizarre aujourd'hui. Je sais pas un pré-sentiment, je sais pas si c'est un pré-sentiment de Banshee, mais il va se passer quelque chose, je le sens.

Tyler dort encore. Je me lève et sort de ma chambre. J'ai l'impression que quelque chose manque dans cet appartement. Quelque chose mais quoi ?

Je vais prendre une douche, je m'habille et vais réveiller mon copain.

- debout mon coeur, on doit aller en cours.

Tyler – Non, j'ai pas envie.

- Aller mon coeur.

Je caresse sa joue, il ouvre doucement ses yeux, ses beaux yeux brun.

Tyler – J'ai l'impression qu'il manque un truc.

- Moi aussi. Mais je vois pas quoi. Ethan est dans sa chambre, Aiden chez Lydia, toi t'es là, moi aussi. Il manque rien, ni personne.

Tyler – Ouais je sais. Vas y je vais me préparer.

Il se lève et rejoint à son tours la salle de bain.

On vient d'arriver au lycée, je vais rejoindre mes amis qui sont entrain d'attendre pour prendre les photos pour le livre du lycée. Malia est tout près de Stiles, c'est très entrange entre eux deux, ils sont encore ensemble, enfin je crois. Lydia est assis près de Scott et Aiden, Ethan est plus loin.

Lydia – prêt pour la photo.

- je la ferais pas Lydia.

Lydia – quoi pourquoi ?

- je fais pas parti de ce lycée, je fais parti d'aucun lycée.

Lydia – Mais...

Elle me regarde et hoche la tête.

Scott – et toi Tyler ?

Tyler – je suis de Mystic Falls moi.

Il sourit et passe son bras autour de mes épaules avant d'embrasser ma tempe.

Je ferme les yeux et tombe comme endormie.

Je suis dans une gare, des gens attendent. Soudain un bruit vient couper le silence, des cheveux aux galop, toute les personne dans cette gare court se mettre à l'abri derrière les bancs, derrière les piller. Les cavaliers jettent un corps, et étrangement ses liens se dénoue. Quand cette personne se lève, j'ai l'impression que je vais tomber, c'est ... c'est moi.

Je rouvre les yeux, Tyler me maintient contre lui.

Tyler – Hé, Anna ! Ça va ?

Je me met à pleurer, il me sert contre lui.

Pourquoi ? Pourquoi j'ai vu ça ? C'est qui qui m'emmène ? C'est qui ? Et pourquoi ?

Après plusieurs minute je me calme.

Tyler – Chut Bella.

Lydia – Qu'est ce que tu as vu ? Anna ?

- Des cavaliers, des cavaliers, une gare et ... et ...

Tyler – et quoi Anna ?

- moi.

Stiles – C'est les cavaliers qui ont pris les parents d'Alex. Il faut aller chez eux.

Scott – j'vais venir avec toi.

J'ai plus envie d'aller en cours, j'ai plus envie de rien.

- Je veux rentrer Ty', j'veux rentrer.

Aiden – Ramène là, j'vais avec vous.

On rentre à l'appart et je prend mon ordi pour chercher, quoi ? Je sais pas, mais faut que je trouve.


Vous allez voir arriver soit aujourd'hui ou dans les prochains jours un flux de chapitre, sachant que je viens tout juste de regarder la première partie de la saison 6 de Teen Wolf alors que j'ai déjà vu la deuxième partie 🤦🏻‍♀️ je me fatigue moi même 😂 donc j'vais sûrement tout mettre aujourd'hui puisque je reprend les cours demain, et j'aimerais publié avant que je ne sois dépassé par le BAC tout ça pour dire, ceux qui sont en vacances profiter et bonne rentrée pour les autres 😘

Dans tes bras // teen wolf / StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant