Epilogue

1.3K 34 3
                                    

Je rentre dans l'appartement de mon père avec Tyler qui a la petite dans les bras. Je prend mon père dans mes bras et il prend ensuite ma fille dans les siens.

- Comment va ma princesse ?

- Comme un bébé de 6 mois je dirais.

Vous devez vous demander quoi. Durant notre troisième années à New York je suis tombé enceinte, nous sommes donc parti de la pomme pour trouver une maison entre nos deux villes. Ma petite Théa a maintenant 6 mois, elle est pourri gâté par mes parents, et mon frère et ma soeur. D'ailleurs drôle de histoire mais ils vont se marier. Ouais. Mon frère. Ma soeur. Ils ont techniquement aucun lien de sang mais c'est un peu étrange pour moi. Juste notre père à Malia et moi, et ma mère à Scott et moi, ont fait un enfant, soit moi. Et leurs enfants séparés se marie.

D'ailleurs je suis revenue pour leurs mariage. Je laisse donc deux hommes de ma vie et prend ma princesse avec moi pour rejoindre ma soeur qui se prépare, 'fin du moins qui se fait chouchouter avant demain.


LE LENDEMAIN

Alors je l'ai jamais vu stressé comme ça. Stiles est venu me chercher en courant parce que mon frère paniquait légérement. C'est plus que légérement.

- Calme toi Scott, elle t'aime tu l'aimes tout va bien se passer, sinon ça ferait pas 4 ans que vous êtes ensemble, presque 5.

- je t'ai jamais demandé mais ça te fais rien ?

- de ?

- je suis ton demi-frère, c'est ta demie-soeur.

- et ? Vous êtes heureux ça me suffit.

Je rejoins ensuite le reste de mes amis, Lydia est enceinte de 6 mois, de Parrish, ils sont très mignon ensemble. 
Quant à Stiles il est étonnement tombé amoureux d'une fliquette, Sacha, très mignonne, très gentille.
Je rejoins mon copain et ma fille dans l'allée, mon frère est à l'autel et on le rejoins avec Tyler et Théa, je me met du côté de ma soeur qui arrivera bientôt avec ma fille et Tyler de l'autre côté. 
Ma mère suit avec Chris, elle est heureuse ça se voit, Lydia avec Jordan et Malia avec notre père. Elle est très belle.

On est dans une grande plaine de Beacon Hills, pour le mariage d'un coyote et un loup je trouve ça bien. J'ai ma fille qui dors dans mon cou et on est rejoins par le beau brun qu'est mon petit ami.

- Mes deux femmes.

- Notre homme.

Il sourit et m'embrasse.

- Je vous aimes.

- Et nous on t'aimes.

Voilà notre vie. En arrivant à Beacon Hills je pensais pas vivre tant de chose mais j'ai la meilleure vie que je pouvais imaginer. Et je suis heureuse plus que je pouvais imaginer.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans tes bras // teen wolf / StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant