Tome II : Mystics Falls

1.8K 77 0
                                    

Je viens d'arriver à Mystics Falls. La meute a fait exploser mon portable avec leurs message. Mais je les aimes pour ça. J'ai juste lu les messages de Malia, Ethan et Aiden.
Les jumeaux vont me rejoindre d'ici quelque jours et ma soeur d'ici quelque semaines. Faut qu'elle trouve un excuse.
Tout ça pour dire que aujourd'hui je rentre au lycée de Mystics Falls.
Je m'habille (média), me coiffe et sors de chez moi avec mon sac et mes clés. J'ai acheté un appartement dans le centre avec plusieurs chambre.
Je rentre dans le lycée et j'entend déjà les " C'est qui Elle", " Elle fou quoi?" Ou par certain mec "Canon la nouvelle" désespérant. Mais j'y fait pas attention et me dirige vers le bureau du Directeur. Ça me rappelle tellement mon entré à Beacon Hills. Sans mon frère. Sans Stiles. Sans Lydia. Sans la meute.

Après que le directeur m'ai fait une rapide visite il m'emmène à ma salle. Dites moi que le prof ne gueule pas comme le Coach.

Directeur- Je vous présentes Anna McCall-Hale.

Cette association est chelou mdr.

Directeur- Faites lui un bon accueil.

Leprof- bien Anna. Je suis le professeur Saltzman. Va te mettre à côté de Tyler.

Un garçon brun lève la main et je vais m'assoier a côté de lui.
C'est un loup garou mais bizarrement il n'a pas la même odeur.

Tyler- Je sais que t'en ai un.

Ok fait comme si tu comprenais pas.

-De?

Tyler- Et je sais que tu sais que j'en suis un.

-Ok j'ai perdu.

Tyler- On est pas vraiment aimé ici.

- Pourquoi? Et comment tu sais que j'en suis Un?

Tyler- C'est une ville de Vampire. Et les Vampires nous aimes pas. Et parce qu'il y a deux grandes familles de loup. Les Lockwood soit ma famille. Et les Hale soit ta famille qui réside à Beacon Hills à la base.

Je baisse la tête.

-J'ai perdu mon père y a une semaine.

Tyler- J'ai perdu le mien y a 1 an.

- Tu connais Bonnie Bennet?

Tyler- Ouai c'est amie. Pourquoi?

- Elle pourrait ramener mon père.

Il baisse la tête.

Tyler- C'est impossible ça...

- Avec l'aide d'une Banshee c'est possible.

Tyler- Une Ban-quoi?

- Une Banshee. Je sens la mort des gens, je retrouve des cadavres et je cris quand y a un mort.

Tyler- T'es pas un loup??

- Je suis une Banshee garou.

Il souffle.

Tyler- Viens avec moi à la pause.

J'hoche la tête et suit le cours.
A la fin ke suit donc Tyler. Il est vraiment pas mal ce garçon. J'veux dire mentalement mais aussi physiquement. Mais j'ai Stiles. Enfin j'avais Stiles.
Je baisse la tête et souffle à cette pensée. Ne connaître personne ne m'aide pas.

On arrive près d'un groupe avec une odeur assez étrange.

??- Tu m'as vite remplacé Tyler!

C'est une blonde qui dit ça.

Tyler- Je suis strictement pas avec elle.  Anna je te présente Stefan, Elena, Caroline, Matt, et celle que tu cherches Bonnie. Et si ils ont une odeur c'est parce que c'est des vampires.

Caroline- Mais t'es fou de dire ça a une parfaite inconnue!!!

Je rigole légèrement.

Caroline- J'ai dit quelque chose de drôle??

- Tu me fais penser à une amie. Et y a pas de problème je suis un loup garou comme Tyler donc j'ai pas de problème avec le surnaturel.

Bonnie- Tu voulais me voir Pourquoi?

- Je veux ramener mon père d'entre les morts

Dans tes bras // teen wolf / StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant