Je suis dans la foule et qui je trouve? Ma grande soeur chérie!!!
Je souffle et me dirige vers elle.- Malia?
Elle se tourne vers moi et souffle à son tour.
Malia- tu veux quoi?
- C'est juste Stiles et Scott qui m'y pousse.
Malia- Tu vas être tranquille maintenant.
- T'as quoi contre moi?
Malia-Je comprend pas.
- Depuis que je suis arrivé t'es méchante, tu m'attaque. J'aimerais savoir pourquoi?
Malia- Laisse tombé
- Non vas y
Malia- Dès que t'es arrivé les autres ton adoré. Avec toute les crasses que tu as faites, ils t'aiment. Je te déteste pour ça.
Je souffle et bois une autre gorgée de la bouteille.
-J'me déteste aussi.
Elle pouffe légèrement.
-Quoi?
Malia- J'ai peur que tu me remplaces aussi.
- Comment ça?
Malia- moi aussi j'en ai faite. Et moi aussi ils m'ont pardonné et je pensais qu'ils allaient m'oublier. J'ai été abandonnée par mes parents biologique. J'ai tué ma mère adoptive et ma soeur.
- Je comprend.
On se souris.
- J'prendrais pas ta place. Même si les p'tite soeur triche sur les grandes.
Elle rigole et je la suit.
Malia- On fait la paix?
- Avec plaisir.
On sert à la main.
Elle bois une gorgée de sa boisson, elle titube légèrement.- Tu bois quoi?
Malia- Je sais pas je sais juste que ça peut me saouler.
- et t'es bourré là?
Malia- je sais pas...
Si si elle l'est.
- Tu peux pas l'être Malia. T'es une coyote c'est impossible.
Elle continu de tituber. Je prend son bras et l'emmène à la table où se trouve Liam, Mason et mon frère. Je pose Malia à côté des garçon.
Je me tourne ensuite vers Scott, lui aussi à l'aire bourré.- Scott t'es au courant que tu peux pas être bourré?
Scott- je comprend pas.
Il regarde sa main et je vois qui va pas bien. Il se tourne ensuite vers le DJ.
Scott- C'est la musique.
Je me tourne vers le garçon.
- Va éteindre la musique!
Il court vers le DJ, Scott essaye de le suivre mais il tombe au sol. Deux hommes viennent le récupérer, deux autres s'occupe de Malia et un dernier de Liam.
-Hé vous faites quoi là.
Gars- Laisse gamine.
-C'est qui les laissés tranquille oui!!!
Je suis déterminé. Je vois d'autres gars arrivé avec Ethan et Aiden. Je sors mes griffes et mes yeux changé de couleur.
Gars- s'en ai une aussi.
Un type que j'ai pas vu me frappe à l'arrière de la tête et je tombe.
Quand je réouvre les yeux je vois que je suis imbibé d'essence.- C'est quoi se bordel?
Je regarde autour de moi, Liam, Malia et Scott sont à côté de moi, eux aussi pu l'essence. Scott est réveillé et essaye de se lever.
Scott- vous voulez quoi?
Gars- Vous coûtez cher tu sais. Surtout les deux McCall. Les deux autres sont des p'tits bonus.
- McCall-Hall si vous plaît.
Je souris hypocritement. Au moment où le gars allez lâcher le briquet, je sens la main de Malia prendre la mienne. Je souris. Tout compte fait elle peut être cool.
La porte du lycée s'ouvre sur mon cousin, une fille et mon père enfin notre père.
Je soupire de soulagement quand les hommes présent sont au sol. Je me lève avec difficulté et prend mon père dans mes bras.Papa- C'est pas parce que j'ai dit que je t'aimais qui faut essayé de mourir.
Je souris et embrasse sa joue.
- Je sais t'inquiète.
Je me tourne vers Scott et le prend aussi dans mes bras.
Scott- Ça va p'tite soeur?
- Ça va et toi?
Scott- on est fort.
Je souris une nouvelle fois et me sépare de lui. Je souffle un bon coup.
Malia parle avec Peter. Liam se lève doucement. Scott est au téléphone. Mon cousin et la femme sont reparti.Scott- Anna!?
Je me tourne vers lui.
- Ouais?
Scott- Stiles et Lydia sont à l'hôpital.
❌❌❌
Bonne Année 2018 tout lmonde que vous êtes en pleine santé et heureux c'est les choses les plus importante.
🎉🎉BONNE ANNÉE🎉🎉
VOUS LISEZ
Dans tes bras // teen wolf / Stiles
FanfictionSalut!! moi c'est Anna McCall je suis la petite soeur de Scott mais malheureusement on a été séparé un peu avant mes 4 ans quand mon père m'a enlevé à mon frère et ma mère. Mon frère ne sais pas que je reviens et surtout il ne m'a plus jamais vu de...