- Quoi?!
Scott- Ils vont bien T'inquiète pas. Derek m'a dit qu'il a trouvé la Meute de Satomie et elle voudrait qu'on les aide demain soir contre les chasseur.
-Heu ouai ok pas de soucis.
Scott- Va retrouver Stiles. J'm'occupe du reste p'tite soeur.
Je souris et embrasse sa joue. Je cours en dehors du lycée et pars à pied pour l'hôpital puisque c'est Aiden et sa voiture qui nous a emmené.
J'arrive enfin, je rentre et me dirige vers l'accueil mais je me fait arrêter dans mon élan par ma maman.Maman- Anna.
Je souffle et le tourne vers elle.
- Maman.
Maman- Tu veux voir Stiles?
- Ouai.
Maman- Suis moi.
Bah comme elle a dit je la suis.
Maman- Je suis désolé de t'avoir menti.
- C'est bon maman t'inquiète.
J'embrasse rapidement sa joue et on continu notre chemin jusqu'à la chambre de mon copain. Elle frappe à la porte, elle rentre dans la chambre et je la suis -toujours- mais l'hyperactif m'a encore vu puisqu'il tourne en rond.
Stiles- J'ai pas besoin de rester là.
Maman- Si Stiles t'as reçu un gros coup à la tête.
Il souffle.
Maman- et si tu levais un peu la tête tu verrais que je suis pas seul.
Il lève la tête et me vois.
- Ça va?
Stiles- Sauf le fait que ta mère veut pas me laisser sortir ça va.
Ma mère souffle.
Maman- Jvous laisse.
Elle sort de la chambre et je m'approche de mon copain.
- T'es sur ça va?
Stiles- T'en fais pas. Par contre j'ai beau pas avoir un super odorat tu sens bizarre.
- L'essence.
Stiles- Quoi?
- Des gars qui ont empoisonné les loups et la coyote et m'ont assommé pour ensuite nous mettre dans le lycée et nous faires cramé mais Derek est arrivé avec mon père nous sauvés.
Stiles- Tu vas bien?
- J'vais bien.
Je souris et m'assis à côté de lui.
- Y sait passé Quoi?
Stiles-Une fille qui nous a aidé à plusieurs reprise s'est suicidé, c'est une Banshee et elle était à Eichen House donc on voulez savoir pourquoi. L'un des infirmiers nous a assommés, enfermé. Il ma frappé contre un pilier pour arriver à s'en prendre à Lydia.
- Elle va bien?
Stiles- Il lui a parlé de sa grand-mère. J'ai récupéré ça.
Il sort une cassette.
- Il faut un magnétophone.
Ma mère entre avec justement un magnétophone.
Maman- J'ai ça pour toi.
Il le prend.
Stiles- Merci
Il met la cassette et la met en route. On l'écoute plusieurs fois mais toujours rien.
Stiles- J'en suis sûr c'est ça...
-Stiles on va trouver...
LE LENDEMAIN:
Je suis toujours avec Stiles. Scott m'a appelé pour me dire qu'ils devaient protéger la meute de Satomie mais que je pouvais rester avec Stiles. On est toujours entrain d'écouter la cassette.
Stiles- et si tu l'écouter avec ton ouïe?
- Si tu veux...
Je souffle et me concentre je réécoute la même chose sauf que j'entend quelque chose...
-La maison du lac...
VOUS LISEZ
Dans tes bras // teen wolf / Stiles
FanfictionSalut!! moi c'est Anna McCall je suis la petite soeur de Scott mais malheureusement on a été séparé un peu avant mes 4 ans quand mon père m'a enlevé à mon frère et ma mère. Mon frère ne sais pas que je reviens et surtout il ne m'a plus jamais vu de...