"elle est pire"

2.2K 87 15
                                    

pdv Scott:

Je suis toujours devant chez Peter (je suis pas sur que c'est tout bien français). JE m'approche de l'ancien alpha.

Moi- Tu lui as dit quoi?

Peter- Strictement rien. Elle est venu me demander des conseils dans comment venger sa famille.

Moi-Ah oui et tu lui as dit comment mourir?

J'ai une rage énorme en vers cet homme.

Peter- Elle est plus maline et plus intelligente que moi. Rappel toi Scott, elle est ma fille et a été élevé par Deucalion...

Moi- Elle n'est pas comme vous!

Peter- T'as raison elle est pire. Prépare toi à ne pas reconnaître ta soeur Scott. 

pdv Anna:

Je suis rentrer chez moi pour retrouver Ethan. Je rentre dans l'appart' et le retrouve dans sa chambre.

Moi- Ethan?

Il se tourne vers moi les yeux légèrement rougis. Je me rapproche de lui et vois qu'il tient une photo d'Aiden, de lui et moi entre les mains. Je lui souris tristement et lui prend ses mains. 

Moi- J'vais me venger j'te le promet.

Ethan- ça les ramèneras pas Anna.

Moi- Peut-être mais je pourrais enfin me dire qu'ils ne sont pas mort pour rien.

Ethan- Anna...

Moi- Promet moi de ne pas m'en empêcher.

Ethan- Je peux pas te le promettre. Ce sont nos amis. C'étais aussi les amis d'Aiden.

Moi- C'est de leurs faute si ils sont mort. Si il est mort.

Je sors de sa chambre et rentre dans le mienne. Il faut que je trouve un plan pour les faire souffrir sans en tuer aucun. De la torture à l'état pur quoi. Malgré le fait qu'ils ont tué mes amis je veux pas les tuer je ne suis pas une meurtrière. Par qui commencer?


--------------

KIKOU mes p'tits loups comment vous allez? Est-ce que vous croirez si je vous dits que DANS MES BRAS m'avait manqué et que je suis bien heureuse de la retrouver? 

Vous pensez qu'Anna va s'attaquer à qui? dite moi en commentaire

Bisous ❤

Dans tes bras // teen wolf / StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant