Pdv Anna:
Je viens d'arriver chez mon père, je frappe à sa porte et il m'ouvre.
Peter- salut ma puce.
Moi- J'ai besoin de toi.
Il me regarde soucieux et me fait rentrer chez lui. On se met dans le canapé et il attend que je lui explique.
Moi- Le lendemain de la pleine lune, j'ai fait un malaise et j'ai rêvé qu'Ethan mourait. De ma faute. C'est moi qui l'ai ramené ici. Et j'ai compris que c'est lui ma seule famille et toi. Depuis mon retour, Scott décide de qui j'ai le droit de voir, à qui j'ai le droit de parler. Il me dit que les gens à qui je tenais, qui son mort de SA faute son mauvaise. Il a voulu m'éloigner de toi, de Deucalion. Il veut juste que je sois son petit chien comme les membres de sa meute.
Peter- Tu veux faire quoi?
Moi- Je veux venger la mort d'Aiden, d'Ennis celle de Kali aussi. Je veux leurs montrer que moi aussi je peut être dangereuse. Je veux venger ma famille.
Peter- La famille hein? T'es bien la fille de ton père.
Je souris et le prend dans mes bras. Peut être que oui, Deucalion est dangereux, que mon père est un psychopathe mais ils ne connaissent pas Anna McCall-Hale élevé par Deucalion.
Pdv Scott:
Quand Stiles a comprit qu'Anna était chez Peter on a foncé chez lui et on a vu une Anna tout sourire mais avec une chose différente. Un air méchant sue le visage. Quand elle se tourne et nous vois un sourire haineux se dessine sur ses lèvres.
Peter- Fait attention à toi ma fille.
Anna- T'inquiète pas pour moi. Je suis une Hale.
Elle marche vers nous et s'arrête à notre hauteur.
Anna-Prépare toi à la guerre. Le sang que tu as fait couler. Le sang de ma famille prépare toi à ce que je le fasse couler à mon tours. Qui en premier Scott? Peut-être ta copine? Ou la Banshee. Prépare toi au pire fréro.
Elle sourit et passe à coté de nous.
VOUS LISEZ
Dans tes bras // teen wolf / Stiles
FanficSalut!! moi c'est Anna McCall je suis la petite soeur de Scott mais malheureusement on a été séparé un peu avant mes 4 ans quand mon père m'a enlevé à mon frère et ma mère. Mon frère ne sais pas que je reviens et surtout il ne m'a plus jamais vu de...