"Je t'aime"

4.3K 158 22
                                    

Moi: Ça va Stiles?

Stiles: Faut que je te dise quelque chose d'important.

Moi: Rentre.

Il rentre et me regarde dans les yeux.
Tu me fais peur Stiles.

Stiles: Tu te souviens quand on été petit? Tu étais toujours avec Scott et moi et parfois avec Lydia. Et je t'es toujours trouvé très jolie mais je te l'ai jamais dit parceque ton frère me faisait pas mal peut -je rigole doucement et lui souri- j'adore t'entendre rire, te voir sourir et te voir tout court. T'es revenu depuis deux jours mais j'ai envie de te voir tout le temps. Je crois que je suis amoureux toi Anna, je crois j'ai toujours été amoureux de toi.

Je souris et m'approche de lui, il me regarde inquiet et je pose doucement mes lèvres sur les siennes. Il pose ses mains sur mes hanches et répond à mon baiser, je pose mes mains sur son torse. On se sépare pat manque de souffle.

Moi: Je t'aime Stiles. Je l'ai remarqué quand je suis sortie pour la première fois avec un garçon je pensais au petit garçon de 4 ans que j'avais laissé à Beacon Hills, je pensais à toi.

Il sourit à son tours et m'embrasse, et je répond bien évidemment à son baiser.

Je me réveille dans mon lit avec les mains de Stiles autour de ma taille et comme coussin son torse. Je tourne la tête vers son visage et remarque que ses beaux yeux noisette sont ouvert.

Moi: Bien dormi?

Stiles: Après notre activité oui

Je rigole et embrasse sa joue. Il me serre contre lui.

Stiles: On est quoi Anna?

Moi: Tu veux qu'on soit quoi?

Stiles: Je vois que tu sois ma petite amie.

Moi:Tu sais je couche pas avec n'importe qui.

Stiles: Tu veux dire que?

Moi: Apperement je suis la petite amie de Stiles Stilinski.

Il souri et m'embrasse. Il pars dans la salle de bain et moi je décide de m'habiller pour aller courir puisqu'il est trop tard pour que je parte en cours. Le portable de Stiles sonne et je vois que c'est mon frère je répond.

Scott: Stiles on a trouvé où se trouve Derek dépêché toi.

Moi: Il prend une douche.

Scott: Anna?

Moi: Ça va frérot?

Scott: Tu fous quoi avec le portable de Stiles?

Moi: Il a passé la nuit ici.

Scott: Tu veux dire quoi par là?

Moi: Tu sais quoi tu en parles avec lui. Allez bisous frérot.

Je raccroche et rigole toute seul, mon frère va faire un scandale moi je vous dit. Le beau brun sort de ma salle de bain.

Stiles: C'était qui?

Moi: Faut que tu le rejoigne. Ils ont trouvé un certain Derek.

Stiles: Ils sont où là?

Moi: Heu... j'ai pas demandé.

Je rigole et il se rapproche de moi. Il pose ses mains sur ma taille et me rapproche de lui. Je passe mes mains dans son cou.

Stiles: Irrécupérable cet enfant.

Moi: Je sais.

Il m'embrasse et je répond à son merveilleux baiser.

Stiles: Faut que tu parles avec ton frère princesse.

Moi: Je viens de me foutre de sa gueule. Je sais pas si c'est une bonne idée. Et j'adore quand tu m'appelles comme ça

Il met sa tête dans mon cou.

Stiles: S'il te plaît. Sinon il va être chiant tout le temps qu'on va chercher Derek princesse.

Moi: Ok. Tu m'y emmène mon prince?

Il souris.

Stiles: Je veux bien mais je sais pas où il est.

Moi: Rappel le le temps que je prend une douche.

Je le smack vite fait prend des vêtements et rendre dans la douche. Bon bah courir se sera pour une prochaine fois. Hein!
Je sors de la salle de bain avec un short blanc et une chemise à carreaux, une queue de cheval et le tour et joué.

Je retrouve Stiles dans la cuisine, quand il me voit on part pour sa voiture.

Moi: Alors ils sont où?

Stiles: Chez ta mère.

Moi: D'ailleurs faut que je lui parle.

Mon portable vibre,  je le sort et vois un message de mon alpha préféré.

De: Deucalion💋😻
Coucou ma belle. J'arrive dans Beacon Hills dans 3 heures grand max. J'ai retrouvé ton père. Je viens te chercher au lycée. Ton alpha, Deucalion.

Je souri et Stiles le remarque.

Stiles: Qui te fais sourir comme ça?

Moi: Deucalion. Il ... il a retrouvé mon père.

Il souris et on arrive devant chez Scott et Maman. Je sors avec Stiles, on sonne à la porte et ma mère ouvre.

Maman: Oh ma chérie. 

Moi: Coucou maman

Maman: rentrer les enfants.

Je regarde Stiles qui comprend qu'il faut que je parle à ma mère.

Moi: Je peux te poser une question?

Maman: Bien sûr ma chérie.

Moi: Je sais que Raphaël n'est pas mon père.

Maman: Qu'est ce que tu racontes.

Moi: Maman ...

Elle baisse la tête.

Maman: Je suppose que tu veux savoir qui est ton père?

Moi: Oui maman

Maman: Je sais pas Anna.

Moi: Comment ça?

Maman: on a couché une fois ensemble.

J'hoche la tête et prend dans mes bras.

Moi: Je t'aime.

Maman: moi aussi ma fille.

♡♡♡

Kikou kikou comment allez vous? Perso je suis entrain d'écouter des chansons de Disney😍 c'est quoi votre Disney favoris? Perso c'est Stitch c'est trop ma vie. En plus normalement je dois allez me tatoué OHANA pour moi c'est vraiment important la famille et pour vous? Je suis entrain de vous raconter ma vie 😂😂
Fin bref donnez moi votre avis sur ce chapitre bisous je vous aimes beaucoup 😘

Dans tes bras // teen wolf / StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant