Ça fait une semaine qu'on est rentré. On a enterré mon père et depuis je suis dans ma chambre. C'était y a 5 jours.
J'ai appris que mon chère papa avait déjà ressuscité alors pourquoi ne pas recommencer.
J'ai fait plusieurs recherche et j'ai trouvé il me faut une sorcière et j'en ai trouver une à Mystique Falls donc j'ai préparer mes affaires et je vais partir durant la nuit.
Je veux mon père.Pdv Stiles.
Je viens voir Anna. Elle est mal de la mort de son père se qui est normal. Ça me fait tellement mal de la voir pleurer, maudir le monde entier. Ce qui est sûr c'est que c'est une Hale. Elle nous a fait un Derek. Je m'explique, pu de sourire, pu de blague, du Derek quoi.
Je rentre dans sa chambre et ne voit personne à pars 5 enveloppe sur son lit avec nos noms. C'est quoi ce délire. J'appelle les personnes concernaient. On s'assit tous et on ouvre l'enveloppe qui nous concernes."Stiles,
que dire sur toi à part que t'es géniale, beau, idiot. Et que Je t'aime, mais je dois partir. Loin. Pas à cause de vous mais je te promet de revenir. Peut être que tu auras refait ta vie et c'est se que je te demande. Trouve quelqu'un en qui tu auras confiance, qui n'aura pas essayé de te tuer et qui t'aimeras assez pour ne pas te laisser. Je t'aime plus que tout. Mais c'est fini. Je veux oublier Beacon Hills et malheureusement ça va avec vous oubliez vous. Je vous aimes et toi plus que les autres.Anna ta princesse ♡"
Elle est parti...
Pdv Scott:
"Mon Scotty,
T'es mon grand frère et je suis désolé d'avoir tué ton père, mais je m'en veux pas.
Prends soin des gens que t'aimes, de ta meute. Vous êtes super.
Merci de m'avoir accueilli malgré toute les conneries que j'ai pu faire.
Je t'aime mon grand frère mais je préfère partir, respirer un air nouveau loin de Beacon Hills.
Je t'aime.Anna ♡"
Je t'aime petite soeur.
Pdv Ethan:
"Je vous aimes les jumeaux. Vous êtes mes frères. Si vous savez pas où aller venait à Mystics Falls mais n'en parler à personne.
Je vous aimes.La chieuse ♡"
Je regarde Aiden et on est d'accord. On va te rejoindre Soeurette. Nous trois et personne d'autre.
Pdv Lydia
"Prend soin d'Aiden et surveille le veux tu.
Je t'aime ma rousse"Je t'aime ma blonde.
Pdv Malia:
" T'es une Hale sois en fière.
J'ai l'intention de faire revenir notre père. Si tu veux aider viens à Mystics Falls
Kiss Soeurette "C'est la petite qui va apprendre à la grande maintenant
VOUS LISEZ
Dans tes bras // teen wolf / Stiles
FanfictionSalut!! moi c'est Anna McCall je suis la petite soeur de Scott mais malheureusement on a été séparé un peu avant mes 4 ans quand mon père m'a enlevé à mon frère et ma mère. Mon frère ne sais pas que je reviens et surtout il ne m'a plus jamais vu de...