ça fait maintenant 1 mois que je me suis faite attaquer, 1 mois que Tyler est parti, 1 mois que j'ai pas de nouvelle, 1 mois que mon frère et mon père me suit partout.
Je suis dans mon lit entrain de regarder le plafond. J'aimerais repartir à Mystics Falls mais mais ils me l'interdissent tous.
Je me lève de mon lit et part prendre une douche. Je m'habille d'un jean claire et d'un t-shirt noir qui appartient à Tyler que je rentre dans mon jean, j'met ma veste en jean et rejoint mon père.Papa - ça va ma fille ?
- ouais.
C'est le minimum en ce moment. Je m'inquiète énormément, trop pour Tyler.
Je récupère mon sac de cours parce que mes parents m'ont pas vraiment laissé le choix. Et ils m'ont forcé à partir en cours.Je sors de chez mon père et rejoint le lycée à pied, j'ai pas envie de prendre le bus, Scott m'a proposé, Stiles pareil. Mais j'en ai pas envie. Depuis 1 mois je passe la plus part de mon temps seul.
J'arrive au lycée et rejoint mes amis.
Malia - salut p'tite soeur.
- salut. Vous allez bien ?
Lydia - ouais. ça te dit on sèche les cours et on va faire les magasins.
- Heu ouais. Vous venez avec nous les filles.
Malia et Kira hochent la tête.
On passe donc la matiné de cours et l'aprem on va faire les magasins.Je reçois un message de Caroline.
De : Caroline
Tu me le paieras. Je te promet tu me le paieras. Tout se qui arrive c'est de ta faute.
De: Moi
Je sais pas se que je t'ai fait. Mais moi j'aimerais juste avoir des nouvelles de mon copain chose que je n'est pas depuis 1 mois.
J'ai pas de réponse.
Malia - Dit Anna, si je te dit qu'il se pourrait qu'avec Stiles on se soit embrasser ...
Je regarde ma soeur avec de grands yeux.
- Mais ... c'est trop bien !
Je lui saute dessus.
Malia - pour de vrai.
- Mais totalement. Vraiment. Je suis contente.
Kira et Lydia arrivent.
Lydia - t'as retrouvé le sourire toi.
- J'ai une bonne raison.
Je regarde Malia.
Le soir arrivé je rentre chez mon père.
Papa - t'as séché les cours.
- Oui.
Papa - c'est rien.
Je l'aide à mettre la table quand on frappe a la porte.
Papa - j'vais ouvrir.
Je termine de mettre la table quand une voix m'appelle.
Tyler - Salut ...
Je lui saute dans les bras.
- tu m'as fait peur.
Tyler - je suis la maintenant.
- part plus comme ça.
Tyler - je reste ici maintenant. Mystics Falls c'est fini.
Je me sépare de lui et l'embrasse.
Tyler - tu m'as manqué.
- toi aussi tellement.
Papa - aller on mange.
On se met à table et on dine avant d'aller se coucher avec Tyler.
VOUS LISEZ
Dans tes bras // teen wolf / Stiles
FanfictionSalut!! moi c'est Anna McCall je suis la petite soeur de Scott mais malheureusement on a été séparé un peu avant mes 4 ans quand mon père m'a enlevé à mon frère et ma mère. Mon frère ne sais pas que je reviens et surtout il ne m'a plus jamais vu de...