PDV ANNA:
Je suis dans le noir mais totalement noir, aucune lumière. Vous savez comme quand vous fermez les volets. ça devient plus éclairer et une silhouette de dessine. Je crois reconnaître la silhouette mais c'est pas possible. Il est mort.
...-Anna.
Moi- C'est pas possible, t'es ... t'es mort
...- t'es toujours aussi belle.
Je me jette dans ses bras et pleure à chaude larme.
...- tu devrais pas faire ça. On est bien maintenant.
Moi- Non Ennis. J'peux pas. C'est de leur faute.
Ennis- non on est bien je te le promet.
...- On est très bien bella
Je me retourne est trouve Kali. Je saute ensuite dans ses bras et la sers très fort.
Kali- C'est ta nouvelle famille. C'est eux et t'es pas seul. Même si je les haïe, c'est ta famille.
...- Faut que tu retrouves ta famille.
Je me retourne une dernière fois et vois mon grand frère.
Moi- Aiden...
Aiden- Je suis tellement désolé de t'avoir laissé. Je suis tellement désolé de vous avoir laisser toi et Ethan.
Je pleure de plus belle.
Moi- Je veux rester là. Je veux rester avec toi. Je veux rester avec toi.
Je répète ça jusqu'à ce que je tombe une nouvelle fois tomber dans les pommes mais c'est pas comme tout à l'heure, je sens que quelque chose à changé, que les choses ont changé.
Quand j'ouvre les yeux je vois le visage de Stiles soulagé au dessus du miens. Je referme mes yeux pour les rouvrire doucement.
Scott- Comment c'est possible?
J'ai la tête qui tourne, j'ai l'impression de flotter c'est juste bizzare. Je décide de rouvrir les yeux.
Stiles- ça va?
J'hoche la tête.
Moi- Y se passe quoi Stiles?
Stiles- Tu fais revivre les morts princesse.
Je le regarde sans comprendre je tourne la tête et vois son corps à coté du mien et je peut entendre son coeur...
----
Hello mes loulous bon déjà je suis grave contente parce que j'ai réussi à reprendre les publications!!!!
Bon sinon vous pensez que qui est revenu d'entre les morts? Commentez un max je veux savoir votre avis
Kiss 💋
VOUS LISEZ
Dans tes bras // teen wolf / Stiles
FanfictionSalut!! moi c'est Anna McCall je suis la petite soeur de Scott mais malheureusement on a été séparé un peu avant mes 4 ans quand mon père m'a enlevé à mon frère et ma mère. Mon frère ne sais pas que je reviens et surtout il ne m'a plus jamais vu de...