PDV TYLER
Je rentre à Beacon Hills, je me souviens d'Anna mais j'étais trop loin du Nemeton pour la ramène à moi. Alors j'espère qu'en rentrant à Beacon Hills je vais retrouver ma copine.
Je rentre dans l'appartement d'Anna et vois Malia assise dans le canapé.
- Tyler ?
- Salut.
- T'es rentré ?
- Oui.
- Y en a une qui va être contente.
- Comment ça ?
- On a sauvé Beacon Hills, mon père, Stiles, et ma soeur.
J'ouvre de grands yeux.
- Elle est où ?
- Dans sa chambre, elle était entrain de préparer des affairess pour venir te rejoindre.
Je souris et monte dans la chambre de ma princesse, quand j'ouvre la porte je vois ma belle blonde entrain de mettre des affaires dans un sac. Je me met contre la porte et la regarde.
Elle m'a manqué. Je me souviens quand les autres m'ont aidé à me souvenir d'elle, j'y croiais pas, je pensais pas qu'après Caroline j'aurais pu retombé amoureux, donc j'y croyais vraiment pas.- J'ai bientôt fini, je vais bientôt y aller.
- J'arrive à peine que tu veux repartir.
Elle se retourne et me saute dessus, elle entours mon bassin de ses jambes et je mets mes bras autour de son bassin pour la maintenir contre moi.
- Tyler ...
Un sanglot quitte son corps et je la sers plus fort.
- Anna ...
Je la repose au sol et pose enfin mes lèvres sur les siennes, je nous sépares à bout de souffle. Je pose mon front sur le sien.
- ça fait combien de temps que tu es revenu ?
- deux jours. On a réglé quelques truc et je voulais te rejoindre mais tu as été plus rapide.
- si je serais revenu plus vite tu serais là depuis plus longtemps.
- mais on est à deux. Et pour toujours.
- je t'aime Anna.
- je t'aime Tyler.
- ça te dit qu'on quitte Beacon Hills.
- Pour aller où ?
- Loin tout les deux. Paris ? Londres ? New York ?
- New York. Tout les deux. Y a de superbe univesité là bas.
- Pour toi ?
- Pour nous. Je sais que tu as été pris à New York, alors pendant cette année, je peux trouver un job et m'inscrire l'année d'après.
- On part à New York ?
- Oui.
Je l'embrasse de nouveau et on se pose tout les deux dans son lit.
PDV ANNA
On est sur le parking du lycée.
C'est la fin, on part tous de Beacon Hills.
Stiles part aujourd'hui pour Quantico et nous partons aussi aujourd'hui pour New York.
Les autres partent dans quelques temps.- tu vas me manquer petite soeur.
- toi aussi Scott, mais c'est pas comme si je partais à l'autre bout du monde.
- non, juste l'autre bout du pays, répond Malia.
J'ai appris qu'elle et Stiles se sont séparé malheureusement. Je suis vraiment triste mais c'est comme ça.
Je les prends tout les deux dans mes bras.- Je vous aimes.
- nous aussi.
Je leurs souris et prend ensuite chacun de mes amis en leurss laissant un petit mot à chacun. Arrive le tours de Stiles.
- On pars tout les deux.
- à croire.
- merci.
- de quoi Stiles ?
- d'avoir été mon premier amour.
- alors merci à toi aussi.
- je t'aimerais toujours.
- moi aussi, tu seras toujours le premier garçon que j'ai aimé.
- Mais tu en aimes un autre.
- Et tu aimeras d'autre fille. Evite juste de choisir une autre soeur parce que avec la famille que j'ai, je peux m'en retrouver une d'un coup.
- D'accord.
On se sourit et on pars tout les deux chacun de notre côté. C'est Scott qui l'emmène à l'aéroport avec la jeep, Tyler et moi attendons mon père qui arrive rapidement. On part à l'aéroport et je le prend une dernier fois dans mes bras mon père.
- tu vas me manquer ma fille.
- toi aussi pa'.
- je t'aime.
- je t'aime aussi.
Il embrasse mon front prend rapidement Tyler dans ses bras et on pars pour New York. Une nouvelle vie, sans surnaturelle, ou moins.
VOUS LISEZ
Dans tes bras // teen wolf / Stiles
FanfictionSalut!! moi c'est Anna McCall je suis la petite soeur de Scott mais malheureusement on a été séparé un peu avant mes 4 ans quand mon père m'a enlevé à mon frère et ma mère. Mon frère ne sais pas que je reviens et surtout il ne m'a plus jamais vu de...