Point de vue Anna McCall
Il veut savoir? Tout? De A à Z? Vraiment?
Ethan étais partis dans sa chambre nous laissant seul mon frère et moi.
Je prend une grande inspiration.
-Quand notre père est venu me chercher à la maison pour m'emmener avec lui. Il avait l'air gentil comme tout les papas. Sauf qu'au départ il ne voulait pas ma garde. Il voulait la tienne. Celle de son garçon. Pas celle d'une gamine qui n'est pas la sienne je vois Scott froncer les sourcils plus tard j'ai appris que Maman avais eu une aventure et qu'elle est tombé enceinte de moi. Comme il avais pas eu ta garde, il est devenu violent, il buvais énormément, et ça le rendais encore plus violent. Il deversais toute sa haine en me battant. Un peu après mes 10 ans il ... les larmes recommence à couler le long de mes joues il a ... commencé à abusé de moi. Presque tout les soirs où il rentrait. Un ... un soir, quand j'avais 14 ans, j'en ai eu assez et avant qu'il ne rentre j'ai pris mes affaires et je suis parti. Dans la nuit je me suis fais mordre en allant chez une amie à moi. L'homme qui m'a mordu m'a ramené avec lui. Il y avait deux jumeaux, Aiden et Ethan, une femme, Kali, et un homme, Ennis et Deucalion. Tu les connais. La meute d'alpha. Ils m'ont expliqué se que j'allais devenir. Sauf que je suis bizarre. Je suis une sorte de Banshee, comme Lydi', mais avec des crocs, des griffes, une super ouïe, comme toi. Avec Alan, ton patron, on a appelé ça une Banshee-Garou. Jusqu'à ce qu'il te rencontre, je vivais avec eux. Entouré de deux grands frères qui me protégeait, d'une fille qui me comprenais et d'un homme qui m'apprenait la vie. Une Famille. Quand Deucalion a décidé de partir à la recherche du Vrai - Alpha, il ne m'a pas dit que c'était toi, il m'a juste dit de rester là et d'attendre leurs retour. Je l'ai appris tout à l'heure que c'était toi. Ils sont jamais revenu. Sauf Ethan. Ma Famille étais morte. Aiden, Kali, Ennis. J'ai donc décidé de revenir à Beacon Hills pour oublier mon passé. Mais en sortant de la maison tout à l'heure, au lieu de partir en direction de l'appart'. Je suis allé au lycée et j'ai vécu la mort d'Aiden.
Les larmes continuent à couler le long de mes joues et Scott me sert plus fort dans ses bras.
Scott- Plus jamais Raphaël ne t'approche. Ok. Plus jamais. Je suis là maintenant et avec Maman on est ta famille. Ok?
- Ethan aussi.
Scott- Je sais.
On continu de parler pendant un long moment et il m'explique toute ses aventures. Sa morsure, son premier amour, les chasseurs, le Kanima, la meute d'alpha, le darach, le nogistune, Stiles, la mort du premier amour à mon frère, la mort d'Aiden jusqu'à mon arrivée.
On s'endort dans les bras l'un de l'autre dans ma chambre où on est monté après mon monologue.
Je me réveille avec des yeux et une mine épouvantable. Vraiment. Je prend une douche avant que les garçons ne se réveillent. Je décide de mettre un slim noir avec un haut blanc en dentelle et un second pull à manche longue noir. Je mets un collier en argent, des boucles d'oreilles que les jumeaux mon offert à l'un de mes anniversaires et me fait un chignon à la vas vite. Je galère à cacher mes cernes et mes yeux rouge et gonflée mais j'y arrive avec une bonne dose de maquillage. Comme mon teint est du coup pas mal dosé je décide de mettre un simple baume à lèvre. Quand je rerentre dans ma chambre j'y trouve mon frère entrain de s'habiller.
- Hey!
Scott- Salut. Bien dormi?
Je me pose sur l'ouverture de porte.
-Vu comment j'ai pleuré Ouais!
Scott- Tu es très jolie.
- C'est de famille.
Je souris et il fait de même. On part dans la salle à manger pour déjeuner et on y retrouve Ethan par la même occasion. Je me réfugie dans ses bras.
Ethan- Bien dormi p'tit coeur?
- Très bien et toi?
Ethan- Ça peut aller.
Je sais que quand il dit ces trois mots, c'est pour dire qu'il a pensé à Aiden et qu'il a pleuré et moi trop obnubilé à raconter mon histoire je ne l'ai pas entendu. Je me sépare de lui.
-Désolé.
Ethan- Tu n'y peux rien.
Il embrasse mon fond et on déjeune tout les trois dans la bonne humeur.
Une fois arrivé au lycée, on rejoint la meute de mon frère. Parceque moi je suis au courant de ce qu'ils sont mais eux ne savent pas.
Scott- Hey!!
Stiles- Salut vous trois!
On parle un peu avant de partir pour les cours de la mâtiné.
___
Coucou vous! Vous allez bien. Alors l'histoire d'Anna vous en pensez quoi? Personne je la trouve triste. En même temps c'est qui l'est un peu écrite. Fin bref trêve de bavardage.
Bisous et n'oubliez pas de me donner votre avis! 😘😘💞
❌Teenwolfeuse59❌
VOUS LISEZ
Dans tes bras // teen wolf / Stiles
FanfictionSalut!! moi c'est Anna McCall je suis la petite soeur de Scott mais malheureusement on a été séparé un peu avant mes 4 ans quand mon père m'a enlevé à mon frère et ma mère. Mon frère ne sais pas que je reviens et surtout il ne m'a plus jamais vu de...