Tome II : pleine lune

1.2K 45 3
                                    

Depuis la rencontre avec Klaus on peut dire qu'il ne sait rien passé sauf mes amis qui s'inquiètent mais sinon ça va.
Caroline colle toujours autant Tyler et ça commence à m'énerver vraiment mais je prend sur moi comme il prend sur lui quand Stiles m'harcele.

Je descend de la voiture de Ty' devant le lycée de Mystics Falls, il a décidé de reprendre les cours ici en attendant et moi j'en ai pas le courage et je me demande même si je vais pas arrêter tout cours.
J'en ai marre d'aller en cours, de devoir en plus pourchasser le surnaturelle. Donc je crois que je vais arrêter faut que j'en parle à mon père et ma mère mais je vois très peu cette dernière.

Tyler- mademoiselle est venu me chercher

Je souris et il pose ses lèvres sur les miennes.

Tyler - pas de Klaus en vue aujourd'hui?

- Non je suis rester avec Damon comme tu m'as dit.

Tyler - je sais pas si ça me rassure mais comme tu as du sang de psychopathe.

Je frappe son torse et me dégage de ses bras mais il me rattrape bien vite et colle ses lèvres sur les miennes dans un baiser langoureux. Et à mon plus grand plaisir devant mademoiselle parfaite.

Tyler - Je t'aime ma belle.

- Moi aussi Tyler.

Caroline - on peut y aller ? Je rappel que vous êtes des loups-garous et que vous allez vous transformé ce soir.

Je met ma tête dans le cou de Tyler.

- Je vais la bouffer.

Tyler - T'es trop gentille pour ça.

Caroline - oh on m'écoute ?!

Tyler - lâche Caroline t'es pas notre mère.

Caroline - tu viendras pas pleurer quand tu auras tué quelqu'un.

- dits la suceuse de sang.

Caroline- C'est ton sang que je vais sucer.

Je montre mes jolies yeux orange-dorée.

- une morsure suffit chérie.

Stefan - c'est pas entre nous qui faut se battre. Vous allez vous préparer et si besoin vous appelez.

Je lui souris et on monte en voiture avec mon chéri.

Tyler - t'es sexy quand t'es en colère.

Je souris et sert sa main qui est sur ma cuisse.

On arrive à la cave des Lockwood là où Tyler à l'habitude de s'enchainer. Je l'aide et j'ai un pansement au coeur. On dirait un monstre.
Il pose sa main sur ma joue.

Tyler - ça va aller de toute façon t'es là.

Je souris mais vraiment le plus petit sourir que j'ai en réserve.

- Je sais pas si s'est une bonne chose.

Il embrasse mon front.

Tyler - ça va aller.

Je souris et me colle avec lui en attendant soit sa transformation soit la mienne.
Souvent je me transforme avant mais comme j'ai normalement la dominance sur mon loup c'est plus simple que pour lui.
Le voir se tordre de douleur. Comme convenu mes mains et pieds deviennent des pattes, mon visage connaît l'apparition d'un museau en gros je me transforme.

Je regarde Tyler.

Tyler - Va dehors ça va aller.

Je sors et me couche dans les feuilles morte en gardant un oeil ouvert.
Je l'entend se transformer et j'aime tellement pas ça.
Mais j'ai pas le temps d'y penser qu'un loup gris, brun apparaît devant moi.
C'est pas Tyler puisque lui son loup est brun.

Qui es tu ?

Dans tes bras // teen wolf / StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant