Quand les cours se terminent, Scott nous invite à nous retrouver dans la soirée pour aller en boîte de nuit. Donc je rentre à l'appart' avec Ethan. On se pose dans le canapé avec un paquet de bonbon.
Ethan- Alors tu lui as tout dit?
- Ouais.
Ethan- Tu crois qu'il va le dire aux autres?
- Je sais pas. J'espère pas.
Ethan- Tu vas devoir leur dire.
-Plus tard.
Ethan- C'était quoi ta vision hier soir?
Je baisse la tête. Je veux pas qu'il soit triste.
-Aiden.
Il me prend dans ses bras.
Ethan- Il aurait été heureux que tu retrouves ton frère.
- Ouais.
On se lâche et je décide de faire le peu de devoir que j'ai.
Après une heure de tournage en rond, je part prendre une douche pour enlever la fatigue de la journée.
Vingt minutes plus tard je sors de la cabine de douche, entoure mon corp d'une serviette et fait de même avec mes cheveux. Je maquille mes yeux d'un trait d'eyliner, une couche de mascara. Je mets un rouge à lèvre rouge. Je m'habiller d'une jupe blanche avec des rose et un crop top pareil (Voir Média), je met mes talons. Je lisse mes cheveux. Je rejoint Ethan qui a été rejoint lui par mon frère.- Hey vous deux.
Ethan- T'es magnifique.
-T'es pas mal non plus.
Ethan c'est changé, il est habillé d'une chemise en jean et d'un Jean noir. Quant à Scott il a une chemise noir et un jean bleu.
-Vous êtes canon!
Scott- T'as l'intention de sortir comme ça?
Ethan- Tais-toi elle peut mettre encore plus sexy!
Scott- Quoi?
- Heureusement que tu n'étais pas là frérot!
J'embrasse sa joue et on prend la route vers la boîte ou on retrouve les autres.
Je prend Lydi' dans les bras.Lydia- T'es magnifique!
- Et toi alors!
Elle porte une magnifique robe turquoise.
Scott- Moi je trouve ça trop sexy!
Ethan- Tu te souviens à notre anniversaire la robe que tu avais mis.
-Elle étais parfaite.
Ethan- Vraiment court!
- Deucalion étais d'accord avec moi.
Stiles- Deucalion?
Oh la gaffe!
Ethan- Allez viens là.
Il passe son bras autour de mes épaules et me pousse vers un coin du bar.
- Je me soûl ce soir!
Ethan- Pourquoi?
-Oublié! Hé 10 shoot de tequila!
Le serveur verse les 10 petits verres.
- T'en veux? Nan c'est vrai tu peux pas te soûler.
Je rigole et bois tout les verres. Je sens deux mains se poser sur mes épaules.
Je me retourne et vois mon chère grand frère d'amour fixant les 10 shoot vide.Scott- T'as bu tout ça?
-Et t'as encore rien vue.
Scott - Tu peux être bourré?
- Yep! La cicatrisation fonctionne pas totalement sur moi.
Ethan- T'inquiète elle tiens plutôt pas mal l'alcool.
-En même temps pour essayer de vous suivre.
Ethan-Mais non on peut pas se bourrer!
Je souris et me tourne vers Scott.
Scott- les autres veulent te parler.
Je grogne légèrement. Je suis arrivé hier et je dois déjà dire ma vraie nature.
Bon Ok, elle est bizarre mais c'est ce que je suis. Par là je veux dire Banshee-Garou et Bizarre.
Je marche vers les amis de mon frère et ils me regardent tous comme si j'avais tué quelqu'un. Stiles ouvre la bouche pour parler mais Malia le devance.Malia- Tu es quoi?!
-mystère et boule de gum!
Elle s'approche dangereusement de moi et je vois ses griffes sortir.
- Attention chérie tu risques de blesser quelqu'un avec ça.
Je souri hypocritement et pars danser. Je me déhanche et je sens quelqu'un se coller à moi.
Je me retourne, c'est un gars plutôt mignon que je ne connais pas. Je danse un long moment avec, jusqu'à ce que se chère Ethan vienne m'enlever se plaisir de voir les beaux yeux de cet inconnu. Ethan me tire donc vers les autres qui attente sûrement toujours mes explications.- Il avait de ses yeux Mama!
Ethan- Irrécupérable cet enfant.
- Avoue t'as maté!
Il rigole et je comprend qu'il a même bien maté mon petit Ethan. On arrive à la table de ses gens, qui faut l'avouer me regarde de travers sauf mon frère qui me regarde désespéré, un peu comme Ethan faut l'avouer, et Malia qui me regarde avec Haine.
Et Oui chérie je sais se que tu es mais toi c'est tu se que je suis?
___
Que pensez vous de se chapitre? Moi perso j'adore parceque le côté rebelle d'Anna ressors et c'est le feu en vrai. Fin bref trêve de bavardage Bisous mes ptit loup.
VOUS LISEZ
Dans tes bras // teen wolf / Stiles
FanfictionSalut!! moi c'est Anna McCall je suis la petite soeur de Scott mais malheureusement on a été séparé un peu avant mes 4 ans quand mon père m'a enlevé à mon frère et ma mère. Mon frère ne sais pas que je reviens et surtout il ne m'a plus jamais vu de...