Imagine Niall Horan (part 1)

4K 86 27
                                    

Cela fait deux ans que tu es en couple avec Niall Horan. Oui le chanteur Niall Horan qui a une voix magnifique. Vous vous êtes rencontés au Late Late show. Tu étais dans le publique et lui l'invité. James Corden a alors décidé de faire venir trois fans pour dire bonjour à Niall et lui poser une question. Tu as levé t'as main pour être prise même si tu savais que jamais tu pourrais réaliser le rêve de serrer ton idole dans tes bras. Tout le monde criaient comme des folles excepter toi, à quoi bon crier? Ca ne change rien.

Tu n'y croyais plus, deux filles avaient étaient déjà choisient par James. Tu baissa la main découragée mais James est venue vers toi, t'as salué. Tu étais cette troisième fille. Tu te rappelle t'être contrôlé comme jamais. Tu avais envie de pleurer tellement que tu étais heureuse. Vous êtes repartit alors vers le canapé où l'un des tes idoles était. Tu étais super timide, vraiment beaucoup. Les deux autres filles ont fait un câlin au blond, elles étaient en transe, elles criaient dans ses oreilles et ça t'énerver.

Tu étais à l'écard attendant patiemment ton tour, tu étais très stressée et tu avais même peur. Fut enfin le moment où tu pouvais aller lui faire un câlin. Son regard bleu magnifique à croisé le tiens, tu étais aux anges, tu ressentais un tas d'émotions indescripdibles. Tu t'es avancée doucement jusqu'à lui, il te souriait grandement. Il t'a prit dans ses bras le premier et tu as passé tes bras autour de lui. Il t'as serré fort contre lui et tu lui a chuchoté "Tu es incroyable Niall, tu as un talent fou et tu ne peux pas savoir à quel point tu fais du bien autour de toi".

Au final à la fin de l'émission alors que tu t'apprétais à partir un garde du corps est venu te voir et t'a emmené à Niall, tu n'en revenais pas. Depuis vous vous ne quittez plus, enfin presque.

Ton chéri est partit en tournée. Tu l'a accompagné le premier mois car il était beaucoup stressé puisque cette tournée il l'a fait seul. Malheureusement tu as dû rentrer en Angleterre pour ton travail. Tu travail dans une grande entreprise, tu es une sorte de bras droit pour ton patron, ça fait donc 5 mois que tu n'a pas vu lui que tu aimes. Il te manque énormement c'est de plus en plus dur et tu n'arrive plus à le supporter.

Tu es heureuse pour lui puisqu'il vit son rêve, il voyage, il chante, il s'amuse,il voit ses fans. Bien que de nombreuses fans sont extraordinaires il y en beaucoup que tu aime moins. C'est à dire que lorsqu'elles rencontrent Niall elles essayent de l'embrasser ou elles lui touchent le cul et ça te met en rage. Tu es quelqu'un de très jalouse et tu as toujours cette peur constante qu'il aille voir ailleurs. Tu t'inquiète de ça de plus en plus car ça fait un peu plus de cinq mois que vous n'avez rien fait à cause de la distance et tu te dis que c'est un mec, il doit avoir des envies et qu'il peut avoir tellement mieux que toi. Il a des fans magnifiques et sexy qui lui font du rentre dedans et il peut avoir des mannequins aussi sexy.

Tout ceci font que tu es de plus en plus mal. Tu es un peu absente dans ton travail.. Il te manque et tu en a marre de tout ça.

Allongé seule dans ton lit tu porte un sweat que Niall t'a donné avant que tu ne rentre ici.Il a son odeur et ça te fait du bien. On est samedi midi, tu ne travail pas aujourd'hui tu vas donc glander toute la journée et t'ennuyer.

En ce momement Niall est en Australie, il y a neuf heures de décalage horaire, il doit donc être environs neuf heures du soir. Tu décide donc de l'appeler en face time. Quelques sonneries après il répond. Tu souris à la vue de son visage.

- Coucou ma chérie. Il te sourit.

- Hey, tu devais m'appeler avant non? Tu lui souris quand même heureuse de lui parler.

- Désolé j'ai oublié, j'étais occupé.

Ca te fait mal mais tu encaisse. Il est beaucoup prit par son travail alors tu ne dis rien. Tu regarde attentivement l'écran, tu entends du bruit en fond. Il fait assez noir tu ne distingue que son visage.

Imagines All-Stars Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant