Imagine Liam (part 2/2)

1.1K 44 14
                                    

           

Flash-back

Des petits chuchotements me parviennent aux oreilles, je suis allongée et je peux sentir quelque chose sur ma main. J'ai un peu mal à la tête. Doucement j'ouvres mes yeux m'habituant à la lumière du jour. J'aperçois rapidement Liam à côté de moi, sa main sur la mienne ce qui me fait légèrement sourire. De l'autre côté se trouve mes parents qui ont l'air heureux de me voir réveillée.

- Ma puce, comment tu vas ? Tu as mal quelque part? Tu veux à manger? À boire? S'inquiète ma mère.

- Maman ça va aller, je vais bien. Je dis étonnamment bien.

Je prends une grande respiration, je n'ai plus de mal à respirer comme avant, ni même pour parler. Alors la greffe a fonctionné ? Je suis sauvé ? À voir le bonheur et l'émotion dans le regard de mes parents et même du brun je crois que oui.

- Je t'avais dit que tu allais t'en sortir princesse, tu es une battante. Me dit Liam un grand sourire sur son visage.

L'émotion me monte et je me mets à pleurer. Toute la pression, la peur, ce calvaire est fini pour de bon. Je suis sauvé. Je vais pouvoir vivre normalement, reprendre la cour de ma vie.

Le tatoué vient instantanément me prendre dans ses bras puis mes parents se rejoignent à ce câlin groupé.

Je ne pourrais pas être plus heureuse.

Fin de flash-back

Je longe ce couloir me rappelant de ce que j'ai vécu il y a quelques années, l'émotion est présente. Nous avançons vers l'ascenseur et je souris en repensant à la première fois où je l'ai vue.

Flash-Back

- Liam où m'emmène-tu? Je demande pour la troisième fois.

- Quelle curieuse dis donc! Il rit regardant la route.

Ça fait maintenant une semaine que je suis sortie de l'hôpital et je vais très bien. Liam vient me voir tous les jours et il a décidé de m'inviter ce soir je ne sais où. Quand nous ne sommes pas à deux on communique tout le temps par message, on est inséparable. Je ne m'en plains pas, au contraire. J'aime énormément ce garçon incroyable, je l'aime même un peu plus que bien.

Finalement nous arrivons devant chez lui, il descend et m'ouvre la porte tel un gentleman. Je ne peux m'empêcher de rire et descend le remerciant par la même occasion. Il saisit délicatement ma main avant de rentrer dans sa belle maison.

Nous traversons son salon afin d'aller dans son jardin. Je suis ébahi en voyant une table magnifiquement décorée et dressée, autour il y a même des ballons rouges, quelques pétales de rose. Je suis dans un rêve, j'ai les larmes aux yeux voyant que le brun s'est donné tant de mal pour moi.

- J'espère que ça te plaît. J'avais pensé à un restaurant mais je pense qu'ici c'est plus chaleureux et on sera plus tranquille. Dit-il. Mais si tu n'aimes pas on peut aller au restaurant. Il semble gêné.

- Oh non c'est tellement parfait, tu ne sais pas à quel point ça me touche et me fait plaisir.

Ses douces lèvres viennent déposer un tendre baiser sur le dos de ma main avant qu'il m'emmène à la table me tirant la chaise. Je suis juste aux anges, d'autant plus en voyant la décoration et ce petit dîner en tête à tête c'est si romantique. J'ai l'espoir qu'il ressent peut-être quelque chose pour moi.

- Une coupe de champagne petit coeur?

- Avec plaisir. Je souris. Tu n'as pas fait les choses à moitié dis donc.

- Je voulais te faire plaisir. Puis tu le mérites. M'avoue-t-il.

- C'est à moi de te faire plaisir, c'est toi qui mérite les plus belles choses au monde Liam. Depuis que nous nous sommes croisés dans cet ascenseur je suis heureuse. Tu as toujours été présent pour moi, pour m'épauler, me donner du courage, me réconforter. Tu ne peux pas imaginer le bien que ça m'a apporté et tu continu encore c'est juste fou. Tu es une personne exceptionnelle, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais sans toi je ne serais peut-être plus là, j'aurais réellement baissé les bras. Tu es tellement important pour moi.

Je dis ce que je pense et ce que j'ai sur le cœur. Tout ce que je dis est vrai et encore je ne peux pas exprimer correctement ce que je pense à travers de simple mot. Il a l'air touché, ses yeux brillent. Il vient prendre mes mains dans les siennes.

- Et je te promets de toujours t'épauler quoi qu'il arrive. Tu es importante pour moi et j'aimerais prendre soin de toi en tant que petite amie. Déborah, veux tu être ma petite amie?

Il a l'air stressé, il a peur de ma réponse. Je ne peux être plus heureuse. Je me lève sous son regard interrogateur et me dirige vers lui m'asseyant sur ses genoux. Je ne peux attendre une seconde de plus et plaque mes lèvres contre les siennes. Elles sont douces et légèrement sucrées. Nous mouvons nos lèvres à l'unisson dans un tendre baiser.

- J'en déduis que c'est oui? Il caresse doucement ma joue.

- Bien sûr que c'est oui! Je t'aime mon amour. Dis-je.

- Je t'aime mon cœur.

Fin du flash-back

- Le même ascenseur, je m'en rappelle comme si que c'était hier. S'exclame mon mari, son bras autour de ma taille tandis que nous marchons vers notre lieu de rencontre.

- J'y pensais justement. La vie est bien faite, nous allons monter dans cet ascenseur exactement dix ans plus tard et presque à la même heure.

- Sauf que nous sommes à l'étage numéro un et que nous sommes maintenant trois.

L'ascenseur s'ouvre et nous y pénétrons. Je place correctement la poussette de notre fille de quatre jours.

-Est-ce que tu sais où se trouve les naissances ?

Je ris alors qu'il me ressort l'une des premières phrases qu'il m'a dites il y a dix ans.

- Au fait moi c'est Liam.

- Déborah. Déborah Payne.

———
deborah8610 Et voilà la seconde partie j'espère que tu as également aimé. C'est la première fois que je faisais sur ce genre de thème(surtout pour la première partie) et je pense m'être débrouillé pas trop mal, du moins je l'espère.

N'hésitez pas à voter et laisser votre avis Xx

Imagines All-Stars Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant